News

Pas encore indemnisé par Ryanair? Dernier appel pour la constitution de votre dossier

11 décembre 2017
Ryanair

11 décembre 2017
Vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore été ou partiellement indemnisés par Ryanair ? Nous vous invitons alors à contacter nos services. Nous pouvons vous aider à trouver une issue positive à votre dossier.
 

Pas encore indemnisé par Ryanair à la suite de l’annulation de votre vol? Dernier appel pour la constitution de votre dossier! 

Contactez-nous au 02 892 37 08
(numéro non surtaxé)

  • Si vous êtes membre, nous pourrons ainsi prendre votre dossier en charge et assurer le suivi auprès de Ryanair avec qui nous sommes en contact. 
  • Si vous n’êtes pas encore membre et souhaitez également bénéficier d’une aide personnalisée, nous vous proposerons de nous rejoindre afin de pouvoir agir au mieux de vos intérêts.

Ryanair s’est s’engagé auprès de Test-Achats

Par courrier, suite à notre interpellation, Ryanair s’est formellement engagé à respecter ses obligations envers ses clients belges. 
Consultez, sur ce point, notre dossier « Annulations Ryanair: nous répondons à vos questions »

En bref, il s’agit, le cas échéant, de : 

  • rembourser le prix du ou des billets;
  • payer l’indemnité forfaitaire lorsqu’elle est due;
  • rembourser les frais annexes dits réels (hôtels annulés, location voiture annulée, …) liés à la réservation du ou des vols.  

Sur la page Facebook dédiée "TA vs annulations Ryanair", nous avons essayé de répondre à toutes vos questions - que vous soyez membre ou non - et nous continuons à le faire.

Certains ont suivi nos conseils et déjà obtenu leur dû. Mais, de micro sondage sur Facebook en contacts téléphoniques, nous nous apercevons aussi que beaucoup d’entre vous n’ont rien reçu ou seulement une partie de ce qu’ils réclamaient. 

Pas encore indemnisé? Réagissez! 

Contactez-nous au 02 892 37 08
(numéro non surtaxé)

Nous pouvons vous aider à trouver une issue positive à votre dossier. A terme, si le nombre de dossiers résolus n’atteint pas un niveau significatif, nous examinerons les suites à donner à cette affaire.


Imprimer Envoyer par e-mail