News

Bons Corona : un outil pour vous rappeler leur date d’expiration

27 août 2020
Gérer vos vouchers Corona

Des dizaines de milliers de consommateurs ont reçu un bon de valeur ou la promesse d’un remboursement parce que leur voyage, leur vol ou leur concert a été annulé. Avec notre nouvel outil, vous serez tenus au courant de la date d'expiration de vos bons et des remboursements auxquels vous avez droit.

La liste des vacances et des événements annulés est interminable. Les agents de voyage, les compagnies aériennes et les organisateurs de concerts ont été contraints de rembourser leurs clients dans un délai raisonnable ou de leur offrir des bons de valeur qu'ils doivent utiliser avant une certaine date.

Vous rappelez-vous quels sont les remboursements auxquels vous avez droit et à quelle date ? Avez-vous bien retenu les dates d'expiration de vos bons ? Nous pouvons vous aider.

Rappels avant la date d'expiration

Grâce à notre nouvel outil, il vous est possible d’avoir une vue d'ensemble des bons et des indemnités auxquels vous avez droit. 

Pour les bons, vous pouvez introduire leur date limite de validité. Vous recevrez deux rappels lorsque la date d'expiration se rapprochera : une première fois 14 jours avant celle-ci, une deuxième fois lorsqu'il ne restera que 3 jours.

Vers notre outil