Testachats met la pression sur Ryanair

Afin d'indemniser correctement les passagers touchés par la grève de 2022 de Ryanair, nous avons contacté la compagnie aérienne irlandaise au moment de la grève. Nous avons également insisté pour que les passagers concernés soient mieux informés. Ce qui fut en partie le cas grâce à notre intervention.
Des passagers toujours pas indémnisés
Grâce au service d'assistance téléphonique que nous avions mis en place, plusieurs centaines de consommateurs ont contacté nos services pour obtenir des conseils et de l'aide afin d'être indemnisés. Aujourd'hui, un peu moins d'un an plus tard, il ne reste plus qu'une douzaine de cas à résoudre. La semaine dernière, nous avons été contraints d'exhorter Ryanair à traiter également ces derniers cas correctement et à verser les indemnisations.
Testachats envisage une action en justice
Nous examinons actuellement la situation et espérons une issue favorable, tant pour ces dossiers que pour les dossiers en suspens des grèves ultérieures. Si aucune solution n'est trouvée, nous n'aurons d'autre choix que d'intenter une action en justice contre la compagnie aérienne.
Quels sont vos droits en cas de grève?
Si vous avez encore des questions sur les annulations de vols pour cause de grève, voyez notre dossier sur vos droits dans ces circonstances.
vers notre dossier sur vos droits en cas de greve