Nous avons acheté voici 3 semaines un chiot cavalier king charles à Bruxelles. Ce n'est pas une animalerie où les chitos sont exposés dans dezs cages en verres au public, ils sont gardés dans le privés du magasin salon de toilettage, sortis 4 fois par jours c'est ce qui m'avait séduit sur le site internet du vendeur. Ne voulant pas mettre 1000 euros pour un pédigrée st hubert la somme de 475 euros me paraissait raisonnable. La portée de cavaliers 2 femelles et un mâle toussottait un peu. Ayant fait la remarque au marchand il m'a dit que c'était normal que c'était propre au cavaliers parce que les trachées des chiots était plus étroite que les autres chiots. Je lui ai donc fait confiance mais cette toux s'est aggravée dans les jours suivants. Il s'avère que c'est la toux du chenil et que j'en suit déjà à 200 euros de vétérinaire car nous avons failli la perdre. J'en ai fait la remarque au vendeur par mail qui m'a dit que si c'était la toux du chenil tous ses chien seraient contaminés et qu'ils n'avaient rien. A ce jour notre liza est sauvée mais tousse toujours elle entame sa 3e boite d'antibiotiques.