Ce 12 juillet le rayon exposant des paquets d'épinards mentionnait que les sachets de 300g étaitent au prix de 2.19€ et que le prix au kg était de 7.30€. Aucun paquets ne contenaient 300g mais bien 200g. L'indiquant à la caisse on a passé au scanner le paquet de 200g et il s'affichait à 1.99€, soit une perte sèche de 50cens par paquet. J'ai demandé que par respect pour les clients suivants on veuille afficher le prix et le poids corrects au rayon. La caissière m'a dit ne pas pouvoir faire ces changements sans en parler à son supérieur qui n'était pas accessible. Ne pouvant pas atteindre non plus le directeur, elle m'a proposé de me compter le paquet de 200g à 1.46€, prix qui parait logique compte tenu du prix au kg. J'ai marqué mon accord à condition que ce qui restait en rayon soit correctement affiché ou retiré de l'étal. L'mployée qui a bougonné en arabe est venue enlever l'affichage du prix. Je lui ai dit qu'il était inutile de me parler en arabe, que j'avais compris. Entretemps, j'ai acheté tous les paquets au pris de 1.46€ sauf un, mais je soupçonne que le dernier soit vendu au prix de 1.99€ puisque le code-barre du paquet ne peut pas être changé par la caissière. Affaire à suivre. Si j'ai le tems je passerai aujourd'hui pour voir si une modification a eu lieu.