SI VOUS SONGEZ A PARTIR AVEC SUNJETS OU JETAIR, LISEZ D’ABORD CECI !!!!

Nous avons séjourné à l’hôtel FOREVER CLUB**** du 23/06 au 04/07/08.
Outre la déception concernant l’hôtel, nous avons eu des problèmes le dernier jour lors du check-out. L’hôtel nous a fait passer pour des malpropres devant tout l’hôtel en exhibant un sac poubelle avec des draps souillés prétextant que ceux-ci avait été enlevés dans notre chambre 1 semaine plus tôt. Nous n’avions bien sûr pas été informés. Ils nous réclamaient 42 euros pour ces draps sales à payer immédiatement sous peine de découvrir le confort des cellules en Turquie ! Nous avions déjà introduit une réclamation auprès de l’hôtesse Sunjets/Jetair concernant l’hôtel en général et nous pensons qu’il s’agissait de représailles. Sur place, lors du check-out, nous avons contesté la facture, mais devant la mauvaise fois évidente du personnel de l’hôtel, nous avons contacté l’hôtesse pour qu’elle serve d’intermédiaire et nous aide à régler cette histoire. Celle-ci nous a alors dit qu’elle contestait totalement la décision de l’hôtel car celle-ci était tout à fait injustifiée. Elle nous a dit que LA SEULE solution pour rentrer en Belgique était de payer, mais qu’elle se chargerait personnellement de faire un rapport à ses supérieurs, qu’elle nous invitait à remettre une plainte écrite avant de quitter le territoire turc. Ce que nous avons bien sûr fait. Elle nous alors PROMIS que les frais payés injustement nous seraient intégralement remboursés ainsi qu’un dédommagement suite à notre déception et les désagréments subis. Ces frais sont les suivants : 42 euros pour les draps soi-disant souillés ainsi que les 6 euros payés pour joindre l’hôtesse pendant les heures de permanence qu’elle était sensée assurer et où il devait normalement être possible de la joindre gratuitement mais où il nous a été répondu qu’elle n’était pas présente et que nous ne pouvions la joindre que sur son GSM (communication payante).
Nous avons commis l’erreur de faire confiance à la seule personne de contact que nous avions sur place quand celle-ci nous assurait :
• que Jetair/Sunjets était une agence sérieuse,
• que cette histoire ne resterait pas sans suite,
• qu’elle allait s’en charger personnellement,
• que l’hôtel abusait de sa position
et qu’elle a même ajouté : « Je vous promets que vous serez remboursés intégralement de ces frais et que vous percevrez en plus un dédommagement pour l’humiliation et les désagréments subis » ?????
MAIS CE FUT UNE GRAVE ERREUR CAR, de retour en Belgique, il n’y a eu aucune suite à notre dossier, nous n’avons obtenu ni remboursement ni dédommagement malgré un dossier de + de 5 pages avec la description complète et détaillées des faits !!!

Nous attendions d’une agence de voyage qu’elle nous prouve son sérieux en respectant les promesses faites par les membres de son personnel.