cet adage est bien oublié de nos cher commerçant d'où et quel qu'ils soient.. c'était décidément ma journée ce lundi 29 décembre,je tombe "sans gaz" pour ma gaziniere, je m'empresse donc de vite courir chercher une bouteille neuve chez mon fournisseur habituel kauffman a hannut,et voit qu'il en rste5/6 dans son râtelier, quel chance me dis-je,je rentre donc dans le shop ,ma vidange a la main et m'entend dire par la jeune fille "sorry m'sieur mais y en a plus"ah me voilà bien étonné ,pourtant d'ici j'en vois dans votre stock,,mais non y en a plus me rétorque t-elle d'un ton insistant, c'est a cause du climat me dit-elle..???,.. c'est vrai qu'il fait froid dehors et qu'elle préférais sûrement discutailler avec parents et ce jeu homme empressant !!,je me rend donc chez un marchand du village voisin ou j'ai aussi mes habitudes (ravignat,lens-en remy) pour m'entendre dire ,ici on reprend pas les vidanges kauffman!!??!!??!!elle veut bien me vendre une esso mais la vidange en plus,mais je peut toujours laisser ma vidange là,!!???!!! a quoi bon puisque tu reprend pas les kauffman
je trouve formidable qu'a l'époque ou tous les commerçant se plaignent de la disparitions des clients; ceux -ci ne veulent même pas prendre la peine de servir le seul client qui passe sa porte deux jours avant le réveillon,qui ceci dit se passera sans gaz,tant pis pour mes invités!