Le 26/05/2007 j'achete un surgelateur de marque Aeg (Aeg-Electrolux A75100GA3,A nf)

Catégorie A+, anti frost (je pensais faire des économies :() pour une valeur de 399,98.(en promo)

Le 7/01/08 je fais appel au service après vente de Aeg car la température de mon surgélateur grimpe. On me fixe alors rendez vous le 15/01/2008. Le technicien nous demande de dégeler l' appareil (+ou- 300€ de nouriture a la poubelle), il débouche une petite piéces en caoutchouc qui ce contract sous l' effet du gel en ne laisse plus passer l'eau lors du dégivrage, ce qui créait donc un bloc de glaces a l arrière du panneau, ce qui avait pour effet de ne plus refroidir correctement l'intérieur et faisait tourner sans cesse le compresseur (un peu raté pour l' économie).

Le 8/09/08 je recontact a nouveau le service après vente pour le même problème et c' est reparti pour jeter une grande partie de ce qui ce trouvais dans le congélateur à la différence que cette fois ci la réparation ce fait en 2 fois le 11/09/2008 et le 22/09/2008.

Je demande au réparateur si il y a une mesure a prendre pour que celle ne recommence pas et je me fais incendier qu'il connait son métier que cette fois ci c' est bon le problème est réparer.

Et nous voici le 14/12/2009 avec le problème que la garantie sur la réparation est dèpassée et que je devrais payer la réparation (pour info le déplacement et le premier 1/4 h du technicien est de + de 70€ a ca bien sur il faudra ajouter les pièces et la main d'oeuvre qui dépasseras bien sur ce 1/4h).

L'amabilitée de la personne que j'ai eue en ligne est bien sur + que discutable, il à même tenter de m'envoyer un technicien de force (bon de toute facon donner moi votre adresse je vous fixe un rendez vous), il est même arrivé a me tenir des propos que pour ma part j'ai jugé rasciste, quand je lui ai fait remarqué il ma bien fait comprendre qu'il n' en avait rien a faire (De toute façon vous etes noir ?) et quand à la réponse à ma question "puisque le problème est toujours le même il ce passe quoi si ca recommence dans 13 mois" la réponse a étée simple "il faudra repayée monsieur".

Donc voila je tenais a faire passer ce message de manière a ce que d'autres personnes ne ce fassent pas avoir, réfléchissez bien avant d'acheter, les plus cher ne sont pas toujours les meilleurs.

N'hésitez pas a faire circuler le message que le plus grand nombre de personnes soient au courant et qu'elle puissent prendre les mesure nécessaires.