Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon aventure avec ce site de vente privée qui est pour le moment en cours de négociation.

J'ai commandé sur ce site à l'occasion de la vente de marque Santens & Nike du 24 juillet 2010 au 5 août 2010.
J'y ai passé commande de draps de douche en bambou, de gants de toilette, de tapis de bain ainsi que de serviettes de bain Nike.

Lors de la réception de ma commande, la semaine passée, je m'aperçois que cela ne correspond pas à ma commande.
J'ai en effet reçu des draps de douche de marque Influx à la place de Santens ainsi qu'un tapis de bain de marque Tukan à la place de Santens. Les autres articles correspondent aux marque Santens & Nike.
Les articles dont la marque ne correspond pas sont d'un montant de 46 euros sur une commande de 88 euros, ce qui fait plus de la moitié!

Sur le récapitulatif de la commande, il n'est fait aucune mention des marques des articles.
Sur la bande-annonce de la vente, n'apparaissent que les marques Santens & Nike.
Sur la facture, reçue avec le colis, apparaissent les marques Influx et Tukan en italique sous la description des articles concernés. Les articles de marque Santens ne porte pas cette annotation, les articles de la marque Nike bien.
Dans l'en-tête de la facture, apparaît de manière très visible la mention 'Vente privée : Santens et Nike'

Il s'agit donc pour moi, soit d'une erreur, soit d'une arnaque.

Je les ai contacté pour leur faire part de mon étonnement, j'attends leur réponse et je vous ferai part de leur réponse.

En attendant, je ne peux que vous conseiller la prudence concernant ce site de vente privée.
J'ai déjà commandé sur d'autres site de vente privée sans avoir de problèmes.