Bonjour,

J'aimerais attirer votre attention sur une invitation reçue par le site omnigeo.be . Sous prétexte d'un questionnaire en ligne, ce site récompense les participants d'un voucher permettant de bénéficier de 7 nuits d'hotel seul ou à deux au choix parmi leur catalogue de 800 hotels.

Après avoir rempli naïvement le questionnaire en ligne, je constate au bas de la dernière page du questionnaire (qui dure un vingtaine de minutes) que l'attribution du voucher requiert l'acceptation d'un paiement de 17,40€ pour frais administratifs. Avant de valider, je me suis donc mis à fouiller les conditions générales et autres règlements du site, pour constater:
- qu'il n'est jamais stipulé dans les conditions ou règlements le règlement d'une telle somme. De sorte que vous n'en prenez connaissance qu'après avoir rempli tout le questionnaire;
- que le détail de l'offre d'hotel et de la réduction exacte n'est disponible qu'avec l'obtention d'un code présent sur le voucher (donc après paiement des frais administratifs)
- qu'à cela vient s'ajouter (dixit le règlement): une date de validité (non connue avant paiement), des paniers repas obligatoires et autres frais journaliers

Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience réelle avec l'utilisation de tels voucher ? Est-ce vraiment intéressant ?
Merci d'avance !