Une nouvelle forme de pratique commerciale honteuse fait le jour parmi les agences de location de vacances à la côte belge : [B]L'escroquerie au nettoyage![/B].
Cas vécu: Mes beaux-parents (83 et 86 ans), fidèles habitués de séjours annuels en appartement à La Panne, n'ont jamais recours au sevice de nettoyage payant de fin de séjour extrêmement onéreux. Mamy a toujours 'ravalé' les appartements de telle sorte qu'ils furent plus propres après leur séjour qu'au moment de leur arrivée...
Pour une fois, cette année, elle se décide à demander le nettoyage partiel (fenêtres) que [B]l'agence LEROY[/B] lui concède sachant que le reste du nettoyage reste à faire par ses soins.
Oh! Surprise lors du retour de la garantie de constater qu'un nettoyage complet lui fut débité!
Après contact, la seule réponse de [B]l'agence LEROY[/B] fut :"[B]Alles is vuil![/B] (Tout est sale).

Ceci n'est qu'une pratique malhonête qui vise à augmenter les prix de manière détournée!

Au revoir Agence LEROY, JAMAIS vous ne nous reverrez...