Bonjour,
je vais déjà depuis un certain temps chez Olivier Dachkin et déjà avant je m'étais fait la réflexion sur leur produit de soins qu'il essaie a chaque fois de vous appliquer et de vous le facturer , jusque la aucun problème vu qu'on peut dire non .. quoi que (mais vos cheveux sont sec, .... long,..) mais on peut dire non ..
Mais aujourdh'ui c'était le topo , je vais me faire coiffer et la coiffeuse me vante les mérites d'un sérum je l'écoute et je me dis pourquoi pas (18.50 euro 50 ml c'est pas donné ) la coiffeuse me voit hésitante et me dis: vous voulez que je vous en mette un peu pour ESSAYER , je lui dis ben oui pourquoi pas et je lui dis que je vais l'acheter ..
j'arrive a la caisse et la je vois qu'elle me facture 6 euro pour le 'peu' de produit qu'elle ma mis (que je ne lui avais pas demander et elle me dis elle meme pour essayer ...... ) la je lui dis je trouve cela quand meme un peu fort que vous me compter 6euro pour me faire tester le produit (oui mais c'est pas de ma faute , les tarifs sont la... ) résultat je lui ai demander de me rembourser mon flacon et je n y retournerais plus !