Bonjour,

-----------------------------------

MISE EN GARDE CONTRE LA SOCIETE PROXIMEDIA

Je me suis fait avoir par les pratiques sulfureuses des commerciaux de la société Proximedia, ils sont parvenu à me vendre un service (convenable cela dit) payé bien trop cher : [B]plus de 8500€[/B] pour une offre de site web + référencement pendant 48 mois...

Je suis maintenant en conflit avec eux pour résilier mon contrat.

----------------------------------

j'ai très récemment conclu un contrat avec la société de services web et de référencement Proximedia. Un commercial m'a démarché par téléphone et est venu 2 jours après avec le contrat en main. La suite : la bonne gueule, les bons arguments, du professionnalisme, bref : j'ai signé pour 48 mois. Ils appellent ça du "one-shot"...

5 jours plus tard, je regrette amèrement de m'être engagé : le matériel informatique mis à ma disposition est bien en dessous de mes espérances, le tarif est exorbitant (179€ htva/mois pour un site web + référencement).

Je profite donc du délai légal pour renoncer à ce contrat : j'envoi un recommandé avec AR et je les contacte par téléphone.

C'est ici que ça se gâte : ils refusent de résilier le contrat, je leur ai proposé d'assumer les frais d'utilisation du matériel (5 jours, il est comme neuf), mais ils ne veulent rien savoir.
Au mieux, ils m'ont proposé de rendre le matériel et ils passeraient mon contrat à +-120€/mois... ce que j'ai refusé.

Côté site web : rien n'est en ligne à part quelques informations ( http://www.atelier-lescot.be/ ).

Que faire pour résilier ce contrat proprement ? Suis-je dans mon droit ?

Merci.

Gilles Lescot