Bonjour à tous

Ce matin, je viens de recevoir un mail qui m'a beaucoup stressé. Un recommandé a été envoyé à TA pour réclamer la suppression d'un de mes messages. Le courrier recommandé a été envoyé par une entreprise de construction que je ne citerais pas (voir première rubrique du forum)
Ce courrier était agressif et contenait des menaces implicites, j'ai donc autorisé TA à supprimer ledit message.

Tes Achats fait très bien son travail, et applique sa charte : l'auteur du message est contacté afin de voir s'il souhaite supprimer celui-ci. Mais puisque l'auteur est responsable du contenu, bien évidemment, il accepte la suppression, la plupart du temps.

Tout ceci est bien regrettable, puisque les clients lésés et arnaqués ne pourront plus mettre en garde les autres clients éventuels, dans la mesure où les responsables des firmes en question font pression.

Toutefois, sachez qu'il existe des méthodes pour rester 100 % anonymes, comme un VPN ou le navigateur Tor.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche431559-tor-browser.html
Ceci permet de ne pas tracer l'adresse IP et de ne pas remonter jusqu'à la source.
Bien entendu, il vous faudra également un mail anonyme pour s'inscrire sur le forum.
Voir ici :

Ce qui vous permettra de publier vos messages sans risque d'être identifié, et de la sorte de rester sereins face aux pressions de certains commerciaux.

J'espère cependant que Test-Achats continuera à jouer le jeu et à nous permettre de publier nos avis en toute indépendance.