Je m'exprime ici pour ne pas polluer le sujet Somafi à la rubrique Maison & jardin, où j'ai posté le 14/12/2018 :
"Il m'est surtout clair que tout avis publié sur un forum est sujet à caution et se doit d'être vérifier. Plus on se croit en sécurité, plus on est en danger. Ce forum ne fait pas exception, tant s'en faut car il bénéficie d'une aura bien orchestrée. ... Souvent, forumeur rime avec farceur." 

Cet avis n'a pas eu l'heur de plaire à certains et m'a valu une diatribe. GIGIBOON me qualifie d'enfumeur aux formules ampoulées. 

Permettez-moi de repartir par ce qui suit. Je catalogue aussi faceur celui qui lance le sujet "PAIN INDUSTRIEL" en posant la question: "Que pensez-vous des pains vendus en grande surface?";  pour écrire le lendemain: "Ce n'est pas tant d'avoir l'avis sur les pains, mais de mettre un nouveau sujet sur le post alimentation.". Ceci ensuite d'avoir écrit, sans ciller ni rougir: "Oui,j'ai crû que ma démarche serait comprise mais c'est un peu trop pointu." (sic)
Cfr Rubrique "Alimentation", sujet "PAIN INDUSTRIEL" initié par GIGIBOON le 5/12/2018