« Joy-Con drift » : êtes-vous satisfait de la réparation gratuite de Nintendo?

Réparation accordée
Les 1200 plaintes récoltées depuis 2020 sur notre plateforme « trop vite usé » nous avaient permis de mettre la pression sur le géant Nintendo et, au final, de remporter une belle victoire dans notre combat contre l’obsolescence prématurée. Nintendo avait, en effet, accepter de réparer dans un délai raisonnable, gratuitement et à vie, les manettes défectueuses.
Obstacles levés
Suite à notre négociation avec Nintendo, nous avions également réussi à réduire considérablement les obstacles à la réparation. Que les manettes aient été achetées d'occasion, offertes ou oubliées dans un tiroir, la garantie s'applique sans qu’aucune preuve d'achat ne soit requise, à partir du moment où le Joy-Con est concerné par un problème de drift.
Les joueurs peuvent la faire valoir immédiatement en contactant Nintendo en ligne.
Nous voulons maintenant évaluer la réparation de Nintendo!
Sur le papier, répétons-le, c’est un fantastique succès. Mais nous avions aussi promis d’être vigilant quant au respect de vos droits. Avez-vous profité de cette réparation ou connaissez-vous quelqu’un qui en a bénéficié? Avez-vous été satisfait? Nous aimerions en être sûr.
Alors, merci de nous faire part de vos commentaires dans le formulaire ci-dessous, et n’hésitez pas à communiquer son url - www.test-achats.be/joyconrepair - à d’autres personnes concernées.