News

Un capteur d'activité labellisé en vente à un prix historiquement bas

Le Fitbit Charge 4 a été désigné Meilleur du Test lors de notre test des capteurs d'activités. Intéressé ? C'est donc le moment idéal pour faire votre choix. Vous pouvez en effet trouver ce capteur d'activité au prix historiquement bas de 98 euros, soit 51 euros de moins que le prix habituel, ce qui représente une économie de 34 %.

27 novembre 2020

Le capteur d'activité Fitbit Charge 4 est actuellement en vente sur les sites web de Vanden Borre et Krëfel pour 98 euros au lieu de 149 euros. Cela représente une réduction de 51 euros, soit 34 %. 98 euros est un prix historiquement bas pour ce bracelet connecté. Il n'a jamais été aussi bon marché depuis son lancement en avril de cette année, comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous qui montre l'évolution du prix de l'appareil. Sur la fiche détaillée du Fitbit Charge 4, vous pouvez suivre vous-même l'évolution des prix.

 

 
Si vous avez un Fitbit en tête, c'est le moment idéal pour faire un achat. De plus, vous bénéficiez d'un produit de grande qualité, car le Fitbit Charge 4 a reçu le label "Meilleur du Test" lors de notre test de capteurs d'activité.
 
Notre expert Maxime Lebrun est très satisfait du Fitbit Charge 4 : "C'est un tracker léger et confortable, doté d'un podomètre précis, d'une mesure de distance et de fréquence cardiaque et d'excellentes fonctions intelligentes pour les notifications d'appels, de SMS et de messages sur les médias sociaux. Le GPS intégré, qui manque à certains capteurs bon marché, présente un intérêt supplémentaire. Vous pouvez l'utiliser pendant longtemps sans avoir à le recharger. L'un des inconvénients est peut-être que le bel écran OLED résistant aux rayures n'est pas si facile à lire en plein soleil".
 
Si vous cherchez un capteur d'activité ou une montre connectée, cela vaut toujours la peine de consulter notre comparateur. Vous pouvez y voir quels modèles obtiennent de bons résultats dans nos tests et faire un achat intelligent sur cette base.
 
Vous êtes intéressé par d'autres offres intéressantes du Black Friday ou du Cyber Monday ? Sur notre plateforme dédiée au Black Friday, nous vous aidons à trouver la meilleure offre pour plus de 100 produits testés et recommandés par nos experts, et bien plus encore.

 

Vers notre plateforme Black Friday

 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

5 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-08-2021

Bonjour.
Je recherche une montre connectée pas trop chère qui possède un bon tensiomètre et mesure du pouls cardiaque. Je possède un GSM Samsung A520F, Androïd 6,01 et Bluethooth 4,2. Est-ce compatible avec les montres Bluetooth 5 ?
Par exemple avec la montre FMSBSC ( dont je ne trouve aucun avis mais me paraît intéressante : prix, performances annoncées : votre avis? )
Merci pour votre bonne attention.
Michel

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-09-2021
, a répondu:

Bonjour, 

Nous avons fait un comparatif des différents bracelets connectés. Vous le trouverai via le lien suivant :  https://www.test-achats.be/hightech/gsm/comparateur/bracelets-connectes. Si vous avez des questions je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423555 pour que nos experts puissent vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2021

Think it's time to upgrade your traditional watch by adding some apps and Fitbit's premium, pricey Mypascoconnect Sense smartwatch puts a focus on your well-being with the ability to but smartwatches have finally reached the point that they're, well, smart.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-06-2021

Utilisateur successivement des versions 2, 3 et 4 du Fitbit Charge, cela fait 3 mois que le suivi du sommeil ne fonctionne plus sur mon actuel Charge 4. Après avoir tenté toutes les solutions du support (rapide et de bonne volonté), et après avoir reçu un nouveau modèle de remplacement, le problème persiste. Vu le nombre de posts laissés sur le site de support, je suis loin d’être le seul dans le cas. J’en conclu à un gros problème de fiabilité au niveau du capteur de sommeil et/ou de l’algorithme de suivi. Bref, si le suivi de sommeil est important pour vous : passez votre chemin. Et le rachat de Fitbit par Google ne me rassure pas du tout !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-06-2021
, a répondu:

Bonjour merci d'avoir partagé avec nous cette expérience. ^Pol