News

Moto Mods, les accessoires de Lenovo

04 avril 2017
Accessoires Moto Mods

04 avril 2017
Lenovo, qui a racheté Motorola, lance 4 accessoires pour smartphone: appareil photo, haut-parleur, projecteur et batterie.  Malheureusement, certains ne dépassent pas le niveau de gadget.

Première impression

Lenovo collabore avec différents fabricants pour créer des modules censés améliorer son smartphone Moto Z Play. Il suffit de les connecter au dos de celui-ci grâce à un connecteur magnétique, très facile à utiliser.

Malheureusement, certains ne dépassent pas le niveau de gadget. Le module appareil photo est coûteux, mais dispose de caractéristiques moins bonnes qu’un appareil photo compact. Le projecteur est certes sympathique, mais sans plus, et coûte tout de même 299€… 

La batterie est aussi efficace qu’une powerbank ordinaire, tout comme le module haut-parleur égale les petits haut-parleurs Bluetooth, mais tous deux ne peuvent pas être utilisés sur un smartphone d’une autre marque…

Découvrez dans les pages suivantes les points forts et inconvénients des différents modules, avec les conclusions de notre expert.
Et n'hésitez pas à donner vos commentaires sous les photos dans le post sur notre page Facebook.

Envie d'un nouveau smartphone répondant à vos besoins? 

Vers notre comparateur de smartphones