News

Galaxy Note, Watch 3, Buds Live, TV Sero... Nous avons découvert les nouveautés Samsung en primeur

05 août 2020
samsung galaxy note buds watch sero nouveautés

Que réserve Samsung aux consommateurs dans les prochaines semaines ? Nous avons assisté en avant-première à la présentation des nouveaux produits du chaebol coréen. Au programme, les nouveaux smartphones Galaxy Note, les écouteurs sans fils Buds Live, la montre connectée Galaxy Watch 3ème du nom et le téléviseur pivotant Sero.

Ecouteurs Buds Live

Troisième nouveauté de 2020, les écouteurs True Wireless (sans fil). Ils changent complètement de design, avec une forme en haricot, et un positionnement au niveau de l'oreille également modifié. Ces Buds (189,99 €, à partir du 21 août) ne s’enfoncent plus dans l'oreille, mais viennent se poser sur le pavillon. Coronavirus oblige, lors de la présentation officielle, nous n’avons pas pu tester leur maintien, mais nous ne manquerons pas de le faire lors de notre test en laboratoire.

Autre innovation, la réduction de bruit active qui permet d’atténuer les bruits environnants pour mieux apprécier ce que l’on écoute. Seul un test réel permettra d’évaluer leur efficacité. Samsung annonce une autonomie de 6 heures lorsque la réduction de bruit est activée.

Notre comparateur des casques et écouteurs pour vous aider à faire le meilleur choix en fonction de vos besoins

VERS NOTRE COMPARATEUR DE CASQUES ET ECOUTEURS