Première impression

Surface Book 2: la qualité a un prix

28 décembre 2017

28 décembre 2017
Le Surface Book 2 est un ordinateur portable de qualité à l’écran amovible pouvant être utilisé comme tablette. Selon le producteur, les points faibles du premier modèle ont été rectifiés. Des gadgets intéressants sont disponibles en option pour les applications graphiques.

A l’instar de son prédécesseur, le Surface Book 2 est doté d’un écran tactile que vous pouvez pivoter ou ôter de façon à pouvoir l’utiliser en tant que tablette. Le clavier est robuste et fiable, contrairement à celui de la tablette Surface Pro, particulièrement fin.

Processeur et gadgets

Il existe différentes version avec des processeurs différents, mais toutes sont particulièrement performantes. Sur notre site Web, vous trouverez une évaluation du Surface Book 2 doté d’un processeur i5 (€1 749). La version la plus puissante est équipée d’un processeur i7 quad core (€ 3 449).

Les gadgets optionnels comme le Surface Dock, le Surface Dial et le Surface Pen ont assurément leur utilité. Ces deux derniers sont bien évidemment conçus pour les applications graphiques. Le Surface Dock est intéressant car vous pouvez l’utiliser entre autres comme chargeur.

Inconvénients

Nous n’avons pas encore pu tester suffisamment longtemps le Surface Book 2 pour savoir si les inconvénients du Surface Book 1 ont été totalement éliminés. En effet, la batterie n’était pas toujours aussi fiable et placer et retirer l’appareil du dock était assez laborieux.

A conseiller

En dépit de son prix élevé, cet appareil de qualité est à conseiller à qui dispose du budget...

A la recherche d'un ordinateur portable?

Vous ne disposez pas du budget pour un Surface Book 2, mais voulez être certain de disposer d’un appareil de qualité? Dans ce cas consultez notre comparateur d'ordinateurs portables.

VERS LE COMPARATEUR D'ORDINATEURS PORTABLES


Imprimer Envoyer par e-mail