News

Orange ajoute la téléphonie fixe en option à l’offre LOVE

18 avril 2018
offre téléphonie fixe orange

18 avril 2018
Depuis le lancement de l’offre LOVE en mars 2016, Orange n’était plus en mesure de proposer la téléphonie fixe à ses clients, mais les choses ont changé. De plus en plus, Orange devient ainsi  un challenger complet pour les opérateurs télécom classiques dans notre pays.

Dans l’offre LOVE d’Orange, il n’y avait pas jusqu'ici de téléphonie fixe. Cette lacune était partiellement compensée chez Orange avec l’option «Soir et Week-end».
Grâce à cette option payée 3€ supplémentaires par mois, les clients pouvaient utiliser leur abonnement mobile pour téléphoner en illimité vers des numéros fixes et mobiles en Belgique pendant les heures creuses. Mais, pour les consommateurs qui utilisent encore intensivement leur téléphone fixe, cette option ne suffit pas.

En outre, si vous voulez téléphoner à toute la famille pendant les heures creuses, cette option doit être activée pour chaque abonnement mobile dans la formule LOVE. Les frais grimpent alors rapidement.

Téléphonie fixe, sans ligne fixe

Grâce à l’ajout de l’option «Fixed Phone», Orange peut ainsi devenir un prestataire 3-play et 4-play à part entière. Notez que dans le cas d’une offre 3-play, vous avez encore et toujours l’obligation d’être client mobile chez Orange (ou de le devenir) pour profiter de l’offre LOVE. 

Pour bénéficier de l’option téléphonie fixe, il faut ajouter 10€ par mois à votre abonnement à la formule LOVE. Vous pouvez alors téléphoner 24h/24 en illimité vers l’ensemble des numéros fixes et mobiles en Belgique. Vous pouvez en outre téléphoner en illimité vers des lignes internationales fixes de 40 pays, parmi lesquels la France, les Pays-Bas, l’Allemagne et les Etats-Unis. 

Information importante émanant d’Orange même: l’option «Fixed Phone» ne fonctionne pas avec les télécopieurs et les systèmes d’alarme. En outre, l’opérateur ne fournit que le service, il ne propose donc pas d’appareils de téléphonie fixe.

Plus avantageux pour vous?

Ce nouvel ajout à la formule LOVE constitue une solution alternative plus avantageuse pour les consommateurs appelant souvent en journée des numéros fixes et mobiles en Belgique. En outre, vous pouvez appeler gratuitement des numéros fixes à l’étranger et dans bien des cas, Orange applique également des tarifs intéressants pour des pays non compris dans cette option.

Envie de découvrir si Orange constitue une solution alternative plus avantageuse pour vos besoins en matière de télécoms?

Découvrez-le vite dans notre comparateur des tarifs Internet, TV, téléphonie fixe et mobile

vers notre comparateur