News

Telecoms: Telenet augmente ses prix à partir du 16 août

18 juillet 2021

Telenet applique une nouvelle hausse de prix (1%) sur ses forfaits et tarifs, cet été. Cette augmentation correspondrait à l'inflation, selon l’opérateur. Une fois de plus, nous ne pouvons que constater que les tarifs des grands opérateurs de télécommunications du pays continuent d'augmenter, année après année.

Pas pour ONE et ONEup

En moins d'un an - la dernière hausse remonte à octobre 2020 -, Telenet augmente à nouveau ses prix. L'opérateur affirme agir ainsi pour pouvoir continuer à améliorer la qualité, la stabilité et la sécurité de ses produits et services. L'augmentation ne s'applique toutefois pas aux forfaits les plus récents (ONE et ONEup) : une stratégie que les opérateurs télécoms utilisent souvent.

L'internet et la télévision plus chers

Nous constatons que la nouvelle hausse des prix se concentre principalement sur l'abonnement Internet solo le plus coûteux et sur la télévision (digitale). C’est ainsi qu’à partir du 16 août, un abonnement « All-Internet » coûtera 55,10 euros par mois, soit plus de 0,50€ de plus qu'avant. Nous constatons également que la location de votre digibox et de vos digicorders va à nouveau devenir plus chère de quelques centimes.

Tous les détails de l'augmentation du prix

Résiliation sans frais en cas d'augmentation du prix

Telenet informera personnellement ses clients si cette augmentation a un impact sur leur facture mensuelle. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette énième augmentation de prix, sachez que vous pouvez toujours résilier votre contrat sans frais. Et ce, jusqu'au premier jour du mois suivant l'augmentation de prix.

Vous cherchez un tarif moins cher, ou plus adapté à votre consommation en télécoms ? Utilisez notre comparateur de tarifs pour les forfaits télécoms.

Vers le comparateur forfaits télécoms

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question

Commentaires

Soyez le premier à commenter