News

Black Friday deal : une TV Sony 65'' à -25% chez Krëfel

Etes-vous à la recherche d'une nouvelle TV à un prix serré ? Nos chasseurs de bonnes affaires ont screené toutes les promotions Black Friday et y ont déniché pour vous cette offre intéressante chez Krëfel. Jusqu'au 30 novembre, vous pouvez y acquérir une TV Sony KD-65XH9299 pour 1199 € au lieu de 1599 €.

19 novembre 2020

La ristourne proposée par Krëfel est certainement intéressante. Actuellement, nous ne pouvons pas trouver de meilleur prix ailleurs.

Sur le graphique ci-dessous, vous pouvez voir la tendance des prix (à la baisse) pour ce téléviseur depuis début novembre. Tenez compte cependant que ce téléviseur n'est pas depuis longtemps sur le marché. Il y a donc de fortes chances que son prix continue à diminuer dans les prochains mois.

Sur la fiche détaillée de la TV Sony KD-65XH9299 vous pouvez suivre l'évolution de son prix au jour le jour.

L'avis de notre expert TV Roy Metz: "Cette TV LCD avec technologie triluminos propose une bonne qualité d'image et est excellente pour regarder des vidéos en 4K (Ultra HD). Autant la TV que son portail Smart TV (Android tv) sont faciles à utiliser. Ce téléviseur est aussi peu énergivore. La qualité du son est plutôt moyenne, mieux vaut le savoir si vous n'avez pas d'enceintes externes. Si vous souhaitez une TV avec un meilleur son, alors la Samsung QE65Q60RALXXN, qui se situe dans la même gamme de prix, vaut la peine d'être envisagée même si sa qualité d'image est un peu inférieure." Pour d'autres alternatives, n'hésitez pas à consulter notre comparateur de télévisions.

Vous êtes à la recherche d'autres deals intéressants ? Sur notre plateforme Black Friday, nous vous aidons à trouver les meilleurs deals possibles sur une sélection de plus de 100 produits testés par nos experts.

Vers la plateforme Black Friday

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter
Community

Communication & multimédia

Conversations liées