Info

Avantages membres

26 novembre 2020
Avantages membre

A quelles réductions et avantages avez-vous droit en tant que membre de Test Achats? Découvrez-le ici!

Introduction

Votre statut de membre de Test Achats vous donne également droit à des avantages exclusifs. Nous vous avons réservé quelques belles réductions et offres spéciales. Il s’agit de produits et services que vous utilisez au quotidien, et qui sont dès lors toujours les bienvenus. Vous avez l’assurance que nos partenaires sont toujours scrupuleusement sélectionnés. Nous ne travaillons qu’avec des sociétés qui partagent nos valeurs, notre mission et nos points de vue. Les enseignes ayant fait l’objet de trop nombreuses critiques n’ont aucune chance d’être sélectionnées. Et en cas de litige, nous attendons de celles-ci qu’elles recherchent activement une solution. De plus, nous veillons à ce que l’avantage ou la réduction soit réel par rapport à l’offre normale. Enfin, nous tenons à préciser que nous n’offrons pas ces produits et services sur base de nos tests comparatifs.

Avantages membres

Découvrez nos avantages membres standards pour votre maison, votre mobilité et votre argent.

Members Club: rien que des avantages. Exclusivement pour vous.

En tant que membre de Test Achats, bienvenue au Members Club !

Le Members Club ? C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres, afin de récompenser leur fidélité. 

 

 Des réductions variées chez de nombreux partenaires

Avec le Members Club, profitez de réductions allant jusqu’à 35% sur les produits ou les services qui vous intéressent. Ces avantages sont proposés par les enseignes de divers secteurs avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Et cet éventail de réductions sera sans cesse étoffé.

Découvrez déjà quelques avantages :

Sport et santé
Des vêtements de sport jusqu'aux lunettes et lentilles.
 bol.com COMFY KUSSEN 
 DECATHLON BELGIQUE FOOT LOCKER 
 KUUROORD GOWELL PEARLE 
 SPORTARENA VITAPHARMA.BE 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Maison
De la décoration d'intérieur à l'isolation de votre toiture.
 bol.com ETHIAS 
 FNAC - VANDEN BORRE GAMMA BELGIQUE 
 IKEA KITCHENAID 
 PHILIPS QUIESCO 
 SAMSUNG  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Shopping
De jolis cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir.
 AMERICAN TOURISTER bol.com 
 DREAMBABY DREAMLAND 
 ETAM BELGIQUE FRANCK PROVOST 
 LES BELGES SAMSONITE 
 SPARTOO TWICE AS NICE 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sur la route
Vous déplacer en toute sécurité.
 AHOOGA BIKE DOTT 
 FLIXBUS MIDAS 
 PNEUS ONLINE BELGIQUE TOYOTA / LEXUS 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Pauses gourmandes
Miam !
 COLRUYT EFARMZ 
 FOODBELGIUM GRANDS VINS - KLASSEWIJNEN 
 HARD ROCK CAFÉ BELGIQUE HELLOFRESH 
 KAZIDOMI LOBSTER POT 
 NOGLUTENSHOP THE JAVA COFFEE COMPANY 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

 Votre fidélité récompensée

Si vous êtes membre de plus d’un an, des avantages supplémentaires vous sont réservés.

Profiter des avantages du Members Club

Vous êtes membre et souhaitez bénéficier de ces avantages ? Connectez-vous pour accéder au catalogue Members Club.

SE CONNECTER

Pas encore membre ?

C’est par ici

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

255 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-10-2021

Je n'ai pas réussi à choisir le cadeau de bienvenue.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-10-2021
, a répondu:

Pareil

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-10-2021
, a répondu:

Bonjour, désolé de l'apprendre. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro d’abonné ainsi que votre question par message privé (Messenger) ou par notre page de contact afin que je puisse faire les vérifications nécessaires ? ^Bertrand

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-10-2021

bonjour, je ne suis pas douée apparemment ! je n'arrive pas à obtenir mes avantages, j'aimerais accéder à l'avantage Décathlon en accédant sur leur site : je ne sais comment faire, ni commander, ni acheter. Test-Achats m'a précisé qu'il fallait commander...mais comment ??????? Quelqu'un pourrait me préciser, les étapes à suivre, j'aimerais m'acheter un scooter. merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2021
, a répondu:

Bonjour, je viens de vérifier cet avantage. Vous auriez 4.2% de remise à l'achat de votre carte cadeau Decathlon si vous êtes membre depuis plus d'un an. 

Accédez à ces infos via le lien suivant: https://premium-membersclub.test-achats.be/fr/mes-bons-plans/partenaire/decathlon-be 

Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau pour régler vos achats à une ou plusieurs fois en complétant si nécessaire avec un autre moyen de paiement, jusqu'à l’épuisement du solde ou la fin de validité. La date de validité est indiquée sur la carte. La carte-cadeau est valable en boutique Decathlon dans toute la Belgique et en ligne sur www.decathlon.be. En cas de perte, vol ou fin de validité aucun remboursement ne peut avoir lieu. Il n'est pas possible d'échanger la carte-cadeau contre de l'argent. Vous pouvez demander le solde de la carte-cadeau au service clientèle dans les magasins. Maximum 10 cartes cadeaux par achat. ^An

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-09-2021

Hello
How do i active my Testachat for avantage i have pls? Thank you

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-09-2021
, a répondu:

You should have received an email with the contact details for your avantage If you can't get there I suggest you contact our subscription department on 025423300 so that they can help you as soon as possible. 

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-09-2021

Moi aussi j'ai toujours pas reçu mon cadeau je pense que je vais me désabonner j'en n'ai assez de me faire rouler

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-09-2021

Bien le bonjour, je suis membre depuis quelque mois et je n'ai toujours pas reçu la tablette en cadeaux!
Je me suis inscrite sur le site gift, mais la je constate qu'il n'y a pas de tablette?
Pouvez vous me dire quand celle-ci arrivera ou où elle se trouve, car publicité disait 2 euros et apres, réception d'une tablette.........
Que j'attends toujours
Merci de votre réponse
Bien a vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-09-2021
, a répondu:

Bonjour, afin de savoir où en est votre cadeau je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423300 pour que mes collègues puissent vous renseigner. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-09-2021

Je suis abonnée depuis le mois de juin je n' ai toujours pas eu mon cadeaux de bienvenue

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-09-2021

je me suis abonné à TA et je possède mon n° de membre. Il m'est impossible de voir les maîtres achats sur le site.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-09-2021
, a répondu:

Bonjour J.V.D.M. je suis désolé que vous n'arriviez pas à vous connecter au site, auriez-vous un message d'erreur quelconque à me donner afin que je puisse essayer de vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-09-2021

J'ai souscrit à un abonnement mais je ne sais pas comment faire pour choisir mon cadeau

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-09-2021
, a répondu:

Pour savoir à quel cadeau vous avez droit, vous auriez-du recevoir un E-mail avec les coordonnées de Gift-in. Si vous n'avez rien reçu je vous conseille de prendre contact avec notre service abonnement au 025423400 pour que nos experts puissent vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-09-2021

Super, ma fidélité est récompensée !!!

Je veux acheter une meuleuse d'angle Bosch GWS 22-230 JH et je peux profiter de 15% chez Gamma et de 4% chez Bol.

Une rapide recherche sur Google m'informe que cet appareil coûte 142€ sur le site de Bol et 179€ chez Gamma.

En tenant compte des réductions, le même produit coûte donc 136€ chez Bol et 152€ chez Gamma.

Le problème est que le même produit (livré gratuitement) coûte 121€ chez Rotopino et 120€ chez Fixami !

Dans ces conditions, quel est donc l'avantage de "profiter" du programme de validité de Test-Achats.

PS: dans presque tous les cas, le produit acheté chez un fournisseur du programme de fidélité de Test-Achats est toujours plus cher qu'ailleurs !?

@Test-Achats: ces offres de fidélités sont plus des arnaques que de véritables offres de réduction. Dans ces conditions, ne vaudrait-il pas mieux arrêter de faire croire aux abonnés qu'ils bénéficient d'un avantage spécial alors que ce n'est nullement le cas !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-09-2021

je cherche un chauffage d'appoint à bain d'huile (claude bergeret yvoir )

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-09-2021

Étrangement, je n ai reçu aucun cadeau de bienvenue, lors de mon adhésion ?
Moi, aussi, j essaye en vain d avoir accès aux divers avantages proposés mais pas moyen. On me demande de devenir membre pour pouvoir y accéder ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-09-2021
, a répondu:

Bonjour Nadia, 

Il faut vous inscrire sur le site afin de pouvoir avoir accès au différents services du site internet. Vous y trouverez aussi tous les numéros de téléphone utiles de chacun de nos services. Pour le cadeau je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423300 pour savoir ou il en est. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-09-2021

Etonnament, je n ai reçu aucun cadeau de bienvenue lors de mon adhésion à test achat ?
Moi, aussi, j essaye d avoir accès aux divers avantages pour les membres mais pas moyen, on me demande de devenir membre ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-08-2021

bonjour.
Je tourne en boucle sur les pages d'avantages. Je suis pourtant loggué. Je clique, une nouvelle page s'ouvre, je dois me logguer à l'espace membre (alors que je le suis), les réductions n'apparaissent pas... Il me propose alors de devenir membre, alors que je ne le suis bas... Bref une boucle infinie

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-08-2021

Site cassé: essential-membersclub.test-achats.be/fr
Message d'erreur évident dans la console du navigateur.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-08-2021
, a répondu:

Bonjour, désolé d'apprendre que vous avez eu un message d'erreur. Serait-il possible de nous faire parvenir une capture d'image par Messenger ou par notre page de contact ? Merci d'avance, ^Bertrand

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-07-2021

Le code promo Samsung %generic_code% fonctionne t'il sur tout le site ?
Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-07-2021

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de voir mes points et comment choisir mon cadeau. Malheureusement je ne trouve pas ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2021
, a répondu:

Afin d'avoir votre cadeau au plus vite je vous conseille de prendre contact avec notre service abonnement au 025423300 . ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-07-2021
, a répondu:

bonjour
je ne savais pas que l'on pouvait avoir des cadeaux avec des points, pouvez-vous m'en dire plus et comment procéder svp? En vous remerciant

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-07-2021
, a répondu:

Pour savoir le nombre de points et les cadeaux dont vous pouvez bénéficier. Je vous conseille de prendre contact avec notre service abonnement au plus vite et au numéros 025423300. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

26-06-2021

J’attend toujours la tablette promise pour tout nouvel abonnement
Cordialement

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-06-2021
, a répondu:

Bonjour, afin de savoir où en est votre tablette je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423300. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-06-2021

Bonjour à vous,
J'attends toujours le cadeau d'une tablette, comme annoncé pour tout nouveau membre.
Bien à vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-07-2021
, a répondu:

Bonjour, j'ai déjà appelé votre service et je suis étonnée de ne plus recevoir d'informations ni mails concernant le cadeaux dont on n'a droit en tant que nouveau membre alors que je pouvais recevoir une tablette ou un autre cadeau. Hors je ne vois même pas la liste en question d'où l'on peut choisir éventuellement malgré que je pensais recevoir une tablette.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-06-2021

Bonjour à vous,
J'attends toujours le cadeau d'une tablette, comme annoncé, mais elle se fait bien désirer. Passez une bonne fin de journée.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-06-2021
, a répondu:

Bonjlur, 

Je vous conseille de contacter notre service abonnement au 025423300 afin que l'on puisse vous dire où en est le cadeau. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-06-2021

Je viens d adhérer avub abonnement mais je n'ai pas pu choisir mon cadeau comment cela se fait il ?