Info

Nos labels dans vos rayons

15 novembre 2017
Produits testés

15 novembre 2017
Les sociétés de produits ou services ayant été reconnus par nos tests ont la possibilité de souscrire une licence leur permettant d’utiliser ces labels dans leur communication. Ce faisant, nous nous efforçons de rendre les résultats de nos tests encore plus visibles pour le consommateur au moment et à l’endroit où il en a besoin.

Nos labels

Dans nos comparateurs nous mettons en évidence différents produits ou services s’étant fait remarquer lors des tests. Ceux-ci acquièrent des labels tels que "Choix Avantageux" (une qualité suffisante pour un prix très intéressant) ou "Ne pas acheter" (s’ils se font fait remarquer négativement). Mais aussi "Maître-Achats" ou "Meilleur du test", des labels qui sont proposés en licence aux entreprises.

Que signifie le label "Maître Achat"?

Les produits ou services considérés comme digne de recevoir le label "Maître Achat" sont identifiés à partir des résultats de nos tests comparatifs indépendants.

Le label "Maître Achat" est uniquement attribué au produit présentant le plus haut score de "Qualité globale/prix" parmi les produits de chaque publication comparative. Plusieurs "Maître Achat" peuvent être identifiés s'il existe différentes "familles" de produits.

Que signifie le label “Meilleur du test” ?

Les produits ou services considérés comme dignes à recevoir le label "Meilleur du test" sont identifiés à partir des résultats de nos tests comparatifs indépendants.

Le label "Meilleur du test" est uniquement attribué au produit ou service présentant le plus haut score de "qualité globale" parmi tout ceux du comparateur. Plusieurs "Meilleur du test" peuvent être identifiés si les résultats de "qualité globale" sont équivalents.