News

Action « Cashback » chez l’assureur Federale

il y a 3 mois - mardi 23 octobre 2018
Une action temporaire qui s’applique également à l’assurance-épargne Vita Invest Dynamic.

Vita Invest Dynamic étant intéressante selon nous, y souscrire est donc aujourd’hui doublement avantageux.

Les conditions de l’action

L’action Cashback court jusqu’au 16 novembre et s’applique uniquement à certains produits d’assurances, parmi lesquels Vita Pension (si choisi sans avantage fiscal !), Vita Invest Dynamic, Fonds Invest.2 et Safe Plan.
Le premier versement de prime réalisé durant la période de l’action procure un remboursement de 1%, limité à 750 EUR par preneur d’assurance. Pour entrer en considération, la prime doit s’élever à minimum 2 500 EUR.
Federale effectue le remboursement sur le compte depuis lequel le montant de la prime a été transféré.

Vita Invest Dynamic : doublement intéressant

Cette assurance-épargne de Federale figure parmi nos favorites pour plusieurs raisons. La première est qu’elle a offert en 2017 un rendement de 2%, ce qui la place parmi les meilleures assurances-épargne du marché. La deuxième est qu’il n’y a aucun frais d’entrée. Vous payez par contre une taxe d’assurance de 2% à la souscription, comme pour toute autre assurance-épargne. Compte tenu de cette action promotionnelle, Federale vous rembourse en fait la moitié de la taxe d’assurance, ce qui impactera positivement votre rendement final. Si vous pouvez vous passer de votre argent pendant huit ans au moins, et ne voulez prendre aucun risque en capital, profitez de cette action pour souscrire avantageusement à Vita Invest Dynamic.

Partagez cet article