Analyse
Rabobank.be : 10 euros pour les nouveaux clients il y a 6 ans - jeudi 13 janvier 2011

Dans quelques journaux et sur son site internet, Rabobank.be propose un bon de 10 euros, à la dispositions des épargnants qui veulent ouvrir pour la première fois un compte d’épargne chez elle. Un petit plus si on était sur le point d’ouvrir un compte.

 

L’offre

Ce n’est pas la première fois que Rabobank.be lance une telle promotion. Par le passé déjà, le plus souvent peu après le nouvel an, la banque en ligne a plusieurs fois offert un bon aux nouveaux clients. Cette fois, vous avez jusqu’au 15 février pour utiliser le bon d’une valeur de 10 euros. Il suffit pour cela de le découper ou de l’imprimer et de le joindre au formulaire de demande d’ouverture d’un compte.
L’offre concerne autant le compte d’épargne classique (taux de base de 1,80 % et prime de fidélité de 0,40 %) que le compte Rabo Plus Account (taux de base 1 % et prime de fidélité 1,50 %). Nous préférons le premier, pour son taux de base plus élevé.

 

Conseil

En cas de telle offre, ne vous laissez pas aveugler par l’avantage de la promotion. Estimez aussi la qualité de globale du produit. Ce compte en vaut-il la peine ? Offre-t-il de meilleures conditions que la concurrence ? Suis-je prêt à traiter avec une banque qui n’a pas d’agence ?
Posez-vous les bonnes questions…
Dans le cas présent, nous répondons oui aux deux premières questions. Le compte d’épargne classique de Rabobank.be fait partie de nos favoris.
Si vous aviez donc effectivement l’intention d’ouvrir un compte d’épargne ces moments-ci, Rabobank.be est un bon choix et le bon de 10 euros est un petit supplément toujours bon à prendre.

 

Les comptes d’épargne que nous conseillons.

 

Partagez cet article