Analyse
Delta Lloyds lance deux nouveaux comptes il y a 6 ans - lundi 19 septembre 2011

Delta Lloyd s’adresse aussi à ses clients fortunés par le biais de deux tout nouveaux comptes d’épargne, le Superior et le Superior+.

 

Delta Lloyd s’adresse aussi à ses clients fortunés par le biais de deux tout nouveaux comptes d’épargne, le Superior et le Superior+. Le premier offre un taux de base de 1,65 % et une prime de fidélité de 0,40 %. Le second propose un taux de base de 1,1 % et une prime de fidélité de 1,5 %. Mais les deux sont réservés uniquement aux clients Premium et Nagelmackers de la banque.

 

Conditions

• L’appellation Premium concerne les clients qui, au choix :
– détiennent au minimum 75 000 euros de produits au sein même de la banque ou de produits Delta Lloyd Life ;
– investissent 14 400 euros par an dans ces produits via un ou plusieurs plans d’épargne ;
– investissent mensuellement 1 300 euros, dont au moins 100 euros dans un ou plusieurs plans d’épargne et au moins 1 200 euros en remboursement de crédit auprès de Delta Lloyd Bank ou ailleurs. Il s’agit donc des clients qui, à côté d’un emprunt déjà conséquent, disposent encore de suffisamment d’avoirs pour épargner.
• L’appellation Nagelmackers concerne les clients qui, au choix :
– détiennent au moins 500 000 euros de produits au sein de la banque ou de produits Delta Lloyd Life ;
– investissent annuellement 36 000 euros dans ces produits via un ou plusieurs plans d’épargne.
• Si le client ne satisfait plus à au moins un de ces critères, la banque se réserve le droit de revoir ses conditions à la baisse. Les deux comptes sont d’ailleurs uniquement destinés à l’argent frais, extérieur à la banque. Ces comptes ne figurent pas parmi nos favoris en raison même de ces (trop) nombreuses conditions. Vous trouverez sur le marché de meilleures alternatives, moins contraignantes.

 

Partagez cet article