Analyse
Fortuneo: nouvelles conditions des comptes Partner il y a 4 ans - lundi 1 juillet 2013

La baisse interviendra le lundi 15 juillet. Voici les nouvelles conditions qui ne seront plus, cette fois, garanties dans le temps.

Fortuneo Plus Partner Test-Achats
Le taux de base passera de 1,60 % à 1,35 % et la prime de fidélité de 0,40 % à 0,35 %. Ces taux, réservés aux abonnés de Test-Achats, sont toujours supérieurs à ceux du compte Fortuneo Plus (1,25 % + 0,30 %). Le compte Fortuneo Plus Partner Test-Achats reste un des comptes les plus généreux du marché pour votre épargne de court terme, c'est-à-dire pour l'épargne que vous ne laissez généralement en compte que pendant quelques semaines ou quelques mois et pour laquelle vous ne pouvez généralement pas prétendre à la prime de fidélité (l'argent ne restant généralement pas en compte pendant au moins douze mois).

 

Fortuneo Fidelity Partner Test-Achats
Le taux de base passera de 0,85 % à 0,55 %, tandis que la prime de fidélité restera inchangée, à 1,50 %. Ces taux sont aussi légèrement supérieurs à ceux du compte Fortuneo Plus Fidelity (0,50 % + 1,50 %). Malgré la baisse des conditions, le compte Fortuneo Fidelity Partner Test-Achats figure encore parmi les plus généreux du marché pour votre épargne à plus long terme. La rémunération dépendant essentiellement de la prime de fidélité, veillez à ne retirer votre argent qu'au moment où la prime de fidélité est acquise. Soit, pour chacun des versements que vous avez réalisés, à leur date anniversaire.

Partagez cet article