Analyse
MeDirect : 100 euros aux nouveaux clients il y a 3 ans - mardi 13 mai 2014

La banque en ligne MeDirect propose jusqu’à 100 euros aux nouveaux détenteurs d’un compte d’investisseur.

Ouvrir un compte-titres chez MeDirect peut être une bonne affaire. Pour en profiter, surfez sur www.medirectbank.be.

 

Offre

Si vous devenez client aujourd’hui de la banque en ligne MeDirect et que vous y ouvrez un compte d’investisseur, vous recevrez un bonus de bienvenue, équivalent à 5 % du montant versé, avec un maximum de 100 EUR.

Les mêmes conditions sont d’application si vous y transférez des titres issus d’un compte d’une autre banque (dans ce cas, MeDirect prend en plus en charge les frais de transfert, avec un maximum de 2 000 EUR).

Ce bonus n’est offert que pour la première somme versée ou pour le premier transfert de titres et n’est accordé qu’aux nouveaux clients. Le bonus est versé en cash sur le compte MeDirect ouvert, dès que le client y a versé son argent ou transféré ses titres.

 

Intéressant

L’offre est intéressante. D’autant que MeDirect offre deux comptes d’épargne avantageux sur lesquels vous pouvez donc verser l’argent reçu en cadeau, sans être obligé d’acquérir d’autres produits de placement.

Un de ces deux comptes d’épargne, le ME3, offre toujours le meilleur rendement net du marché belge de l’épargne (2,1 %), à condition de respecter un préavis de trois mois avant tout retrait.

Par ailleurs, MeDirect vous propose d’acheter pour vous toute une série de fonds et sicav sans vous compter aucun frais. Pour les placements en actions, les tarifs pratiqués sont également concurrentiels. 

 

Partagez cet article