Analyse
PSA Bank met un terme à ses activités d’épargne il y a un an - mardi 8 novembre 2016

L’institution de crédit du constructeur automobile PSA Peugeot-Citroën mettra un terme à ses activités d’épargne en Belgique dès le 4 décembre prochain.

Si vous possédez un compte d’épargne auprès de PSA Bank, celui-ci ne sera toutefois pas clôturé mais transféré chez Keytrade Bank, qui va reprendre la clientèle de PSA Bank.
Pour le choix d’un compte d’épargne, utilisez
notre calculateur.

 

PSA Bank propose deux comptes d’épargne : le compte Distingo (taux de base de 0,45 % et prime de fidélité de 0,10 %) et le compte Distingo Plus (taux de base de 0,05 % et prime de fidélité de 0,60 %). Une fois que ces comptes seront transférés chez Keytrade Bank, leur rémunération sera probablement rapidement revue à la baisse si on en croit le taux qu’accorde actuellement Keytrade Bank à ses clients : 0,10 % + 0,10 % pour le compte Azur et 0,05 % + 0,20 % pour le compte High Fidelity. Notez toutefois que la prime de fidélité dont vous bénéficiez actuellement chez PSA Bank ne pourra être revue qu’à l’échéance de la prime. Pour chaque versement, la prime de fidélité est en effet garantie douze mois. Les clients bénéficieront chez Keytrad  Bank de la protection du système de garantie des dépôts français (100 000 EUR par personne et par banque), comme c’était déjà le cas chez PSA Bank.


Partagez cet article