Article
Juillet 2008 : la réunion avec la CBFA il y a 9 ans - jeudi 24 juillet 2008

Le vendredi 18 juillet, Test-Achats et Deminor ont tenu avec la CBFA une réunion longue et détaillée, mais également ouverte et constructive, au cours de laquelle ils ont pu expliquer complètement leur point de vue au sujet de l’affaire Fortis.

La CBFA a confirmé qu’elle examinait les conditions de l’augmentation de capital du 26 juin et nous avons bon espoir que notre manière de voir les choses sera prise en considération lors des prochains contacts de la CBFA avec Fortis. Nous avons également l’impression que la CBFA est sur la même longueur d’ondes que nous en ce qui concerne la communication aux actionnaires et considère que l’information ne doit pas être adressée exclusivement aux grands investisseurs institutionnels, mais doit être accessible et à la mesure des petits actionnaires au sein du Benelux.

La désignation de Herman Verwilst comme CEO fait d’ailleurs souffler un vent nouveau dans ce sens, notamment par ses rencontres avec la presse, ainsi que par la création du site internet www.vosquestions.fortis.be.

Nous espérons dès lors de tout cœur que le Conseil d’Administration de Fortis, qui se réunira le 1er août, donnera son feu vert pour la convocation d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires.

Nous y reviendrons.

Partagez cet article