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Règlement transactionnel Fortis : les questions les plus fréquentes

il y a 28 jours - jeudi 23 mai 2019
Quand vais-je être payé ? Puis-je encore introduire une réclamation ?

Quand vais-je être payé ? 

Pour répondre à cette question, une distinction doit être faite selon que vous avez introduit votre demande d’indemnisation avant ou après le 31 décembre 2018.
– Si vous avez introduit votre demande avant fin décembre, vous avez droit à un versement anticipé de 70% de la compensation. Vu le nombre élevé de formulaires reçus (266 000 depuis l’été dernier), toutes les demandes n’ont pas encore été traitées. Raison pour laquelle 115 000 plaignants ont déjà reçu une indemnisation anticipée, tandis que d’autres attendent toujours leur tour. 
43 000 autres plaignants recevront leur versement anticipé fin mai, et d’autres devront patienter quelque temps encore. 
Les 30% restants de l’indemnisation seront payés au plus tôt cet automne.
– Si vous avez introduit votre demande après décembre 2018, vous n’avez pas droit à un versement anticipé. 
Mais ici aussi, vous devriez recevoir votre indemnisation au plus tôt à l’automne 2019.

Puis-je encore introduire une réclamation ?

Si vous avez détenu des actions Fortis à un quelconque moment entre le 28 février 2007 et le 14 octobre 2008, et en détenez toujours les preuves, vous avez jusqu’au 28 juillet 2019 pour introduire votre demande d’indemnisation.

Comment introduire votre réclamation ? 

La demande d’indemnisation est disponible sur le site www.forsettlement.com  (à télécharger ou à remplir en ligne), mais peut également être obtenue via le call center (0800/268 32 ou 02/557 59 00) ou en envoyant un mail à forsettlement@computershare.com
Ce formulaire est obligatoire et doit être envoyé au plus tard le 28 juillet 2019 à l’Administrateur des Demandes du règlement Fortis (Computershare Investor Services PLC, P.O. Box 304, 2800 Mechelen, Belgique), accompagnés des pièces justificatives nécessaires.

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