Analyse
Lernout & Hauspie il y a 19 ans - mardi 29 juin 1999

LERNOUT & HAUSPIE - Lancement de plusieurs produits novateurs

● Technologie vocale
● Easdaq
● 36,40 USD

La maîtrise de LHSP en termes de technologie de la parole et du langage a récemment donné naissance à plusieurs produits révolutionnaires. Dans l'E-R 36, nous vous parlions des premières ventes de l'iTranslator, le service de traduction de LHSP sur Internet. La semaine dernière, deux nouveaux produits sont apparus dans les rayons : le premier est 'Voice Xpress Mobile Professional' - association d'un magnétophone de poche traditionnel avec le logiciel de dictée de LHSP. Ce magnétophone permet non seulement d'écouter les mots enregistrés mais aussi de les lire en se raccordant à un PC, le texte parlé étant converti automatiquement en texte écrit. Le second produit est le 'L&H Simply Translating', un logiciel traduisant en anglais des textes en espagnol, en allemand, en français, en italien et en portugais et vice versa. La traduction n'est pas précise à 100 % mais il s'agit d'un produit plutôt bon marché destiné au marché de détail.
Pour le marché professionnel, LHSP a annoncé un accord avec Boeing. Cet accord attribue à LHSP les droits (exclusifs pour l'Europe) pour commercialiser le logiciel de traduction conçu par Boeing pour le marché aérospatial (avec son vocabulaire technique). LHSP a aussi renforcé sa position sur un autre marché professionnel, le logiciel de dictée pour le secteur des soins de santé, en acquérant Fonix Healthcare Solutions Group, société qui possède la technologie nécessaire pour améliorer l'actuel logiciel de dictée de LHSP réservé aux médecins.

LHSP ne cesse d'innover et de s'étendre pour conserver sa position de n°1 dans le secteur très prometteur de la technologie de la parole et du langage. Avec un bénéfice par action escompté de 1 USD en 99, le cours reste plutôt séduisant. ACHETEZ.

EVOLUTION DE LHSP EN USD

Partagez cet article