Analyse
Topcall il y a 17 ans - mardi 5 septembre 2000

TOPCALL: la société autrichienne a judicieusement introduit la technologie CTI dans son produit vedette

· Messagerie intégrée
· Easdaq
· 9 EUR

Le concepteur autrichien de solutions de messagerie intégrée Topcall vient d’annoncer l’intégration de la technologie CTI (Computer Telephony Integration) dans son produit vedette, le Communication Server One. La technologie CTI est la dernière étape dans le processus de messagerie intégrée et permet de gérer les appels téléphoniques à partir d’un ordinateur. Cette intégration complète maintenant l’objectif de messagerie intégrée, c.-à-d. grouper tous les messages quels qu’ils soient - fax, télex, courrier électronique, SMS et, maintenant, les messages vocaux - dans un seul icône accessible à partir d’un seul clic de souris sans que l’utilisateur ne doive vérifier chaque moyen de communication séparément.
Topcall nous semble maintenant bien placé pour profiter pleinement du marché de la messagerie intégrée qui devrait décoller dans les prochaines années. Plusieurs raisons viennent étayer nos propos. Tout d’abord, Topcall a toujours été reconnu pour la qualité de ses produits. Ensuite, il est parvenu à conclure d’importants accords de partenariat avec des géants tels que Microsoft, Novell et SAP. Enfin, sa présence mondiale et son imposante clientèle constituent autant d’atouts gages de fondations solides pour assurer son succès futur sur le marché.

La bonne nouvelle de l’intégration de la technologie CTI dans le produit de Topcall nous amène à revoir notre conseil. Nos estimations bénéficiaires par action s’élèvent désormais à 0,61 EUR pour 2001 et 0,81 EUR pour 2002 et il ne s’agit là que de prévisions conservatrices. Au cours actuel, l’action est bon marché. ACHETEZ.

EVOLUTION DE TOPCALL EN EUR

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