Analyse
Participer à l'augmentation de capital de Laundry Systems Group? il y a 16 ans - lundi 29 avril 2002

PARTICIPER A L'AUGMENTATION DE CAPITAL DE LAUNDRY SYSTEMS GROUP ?

Je possède des actions de Laundry Systems Group et je me demande s'il est conseillé de participer à l'augmentation de capital que lance actuellement cette société ?

Le groupe de lavage industriel Laundry Systems Group (LSG) a fait des débuts prometteurs en Bourse en 1997. Mais depuis mi-1998, si l'on excepte un sursaut début 1999, le cours n'a eu de cesse de reculer. La situation financière de LSG n'est guère brillante. Aujourd'hui, à la demande même de ses banques, le groupe se voit contraint de trouver du capital frais. C'est la raison pour laquelle LSG émet de nouvelles actions. Jusqu'au 6 mai, chaque action en votre possession vous donne le droit de souscrire à une nouvelle action LSG au prix de 5,17 euros. Vu le cours de LSG, cela peut sembler une bonne affaire, néanmoins, nous ne participerions pas. Il y a déjà longtemps, nous vous avons conseillé de vendre vos actions LSG. Selon nous, la situation de la société ne devrait pas s'améliorer dans un proche avenir. Mieux vaut donc vendre vos actions.

COURS DE L'ACTION LSG (en EUR)

Si le groupe de lavage industriel LSG avait fait en 1997 des débuts prometteurs en Bourse, depuis lors, le groupe est tombé de son piédestal et aucune amélioration ne se dessine à l'avenir. Mieux vaut donc ne pas participer à l'augmentation de capital.

 

Partagez cet article