News

Poubelle de cuisine pour déchets organiques à prix réduit

25 août 2017
compost

25 août 2017
Vous n’avez pas de compost, mais cherchez malgré tout une solution pour vos déchets organiques jusqu’au prochain ramassage? La poubelle VentiMax est peut-être ce qu’il vous faut ! Nous vous offrons la possibilité de la commander à un prix très avantageux jusqu’au 30 septembre.

Le compost offre beaucoup d’avantages: moins à jeter à la poubelle, production d’un excellent engrais pour vos plantes, et c’est bon pour l’environnement.

Même si vous n’avez pas de place pour un compost dans votre jardin ou sur votre balcon, il est possible de trier vos déchets organiques pour la collecte communale. Malheureusement, quand ces déchets restent trop longtemps à l’intérieur, ils dégagent de mauvaises odeurs et attirent les mouchettes.

La société CompostBag Company offre avec le VentiMax une solution à ces problèmes.

Un système qui assèche les déchets

La poubelle VentiMax combine un haut degré d’aération avec des sacs compostables perméables à la vapeur d’eau dans lesquels vous pourrez jeter vos déchets de légumes, fruits, fleurs, etc.

Les parois de cette poubelle sont aérées au maximum afin que les déchets s’assèchent légèrement dans le sac, ce qui ralentit la putréfaction. De cette façon, il est possible de conserver ses déchets organiques chez soi, plus longtemps, avec moins d’effets indésirables, et ce, jusqu’au ramassage.

Offre exclusive

Vous êtes intéressé? Vous pouvez commander le pack (poubelle + 1 rouleau de sacs) via Test Achats au prix exclusif de 9,95 € au lieu de 14,95 €.

Cette action se déroule jusqu’au 30 septembre inclus, également pour les non-abonnés.

Commandez ici


Imprimer Envoyer par e-mail