Ausoley

SERVICES DE LOISIRS

Score

86 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 50,00%
Closed 50,00%
  • 12 Total des plaintes reçues
  • 50% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • l. d.

    05-02-19

    vente force

    "on me réclame de l'argent pour un voyage que je n'ai pas commende on me téléphone et on me dit que ci je ne paye pas je vais avoir les huissier ..."
  • k. g.

    22-05-18

    impossible de renoncer à l'offre

    "J'ai reçu un appel, puis un mail m'ordonnant de payer pour valider l'offre et cela dans les 24 heures. J'ai envoyé un mail pour renoncer à l'offre par réponse car le lien proposé "uninscribe" m'envoi..."
  • J. C.

    22-03-18

    réservation de billets d'entrée Disney

    "Abus de confiance, coup de tél. on vous propose des billets a 15 € pour les adultes et gratuit pour les enfants, vous recevez une facture de 60€. Vous vous dites que c'est quand même une bonne affaire..."
  • A. B.

    25-03-17

    contrat verbal ABUSIF

    "Madame, Comme suite à notre entretien d'hier, en annexe le dossier concernant la firme Au Soley. Quelques commentaires: * mail du 23 mars 2017 reprend la partie enregistrée de la conversation de l..."
    Traitée par Test-Achats
  • o. k.

    13-03-17

    contestation

    "Bonjour; comme nombreuse personnes, j'ai reçu un coup de téléphone pour un voyage gratuit......bref l'histoire est la même pour tant d'autres, après quelques jours je reçois un mail de Crédit et Contr..."
    Traitée par Test-Achats
  • P. D.

    09-03-17

    Problème de facturation abusive

    "Suppression d'un montant de 89€ et suppression de mon soit disant inscription j'ai reçu un appel téléphonique me proposant des avantage sur des séjours coute durée (le 02/02/17), un mail m'aurait été..."
    Traitée par Test-Achats
  • j. c.

    08-03-17

    pas reçu de Mail ou de facture

    "ma facture de 129.24€ et injuste je n'ai rien compris a vôtre coup de téléphone,et maintenant je reçoi des somations de Incassonet a payer avant le 13/03/2017 fe vous signale que vous m'avez pas envoy..."
    Traitée par Test-Achats
  • C. M.

    07-03-17

    facture

    "il demande que je leur paye 129,24 ses les 89 + majorer du retard mais je nais rien commander ni reçu que des emails qu il menace de huissier quand j ai reçu leur coût de téléphone j ai eu des probl..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. R.

    06-03-17

    Réclamation pour une facture indue

    "Harcèlement de la société ausoley pour une facture indue de 89 euros. Je n ai jamais rien commende. Je reçois un mail de "debiteurenbeheer"- crédit et contrôle reprenant un numéro de facture: 20588636..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. D.

    06-03-17

    Facture

    "Je dépose une plainte car cette société me réclame 89 euros pour un service non rendu ..J avais 14 jours pour annuler et je n ai jamais reçu de mail de leur part sauf pour payer .Je vous que je ne sui..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes