Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Non livraison
Madame, Monsieur, En date du 11-09-2024, je vous ai commandé 2 pallettes de 66 sacs de 15 kg de granulés de bois TotalEnergies. Je constate toutefois que vous ne m'avez toujours pas livré ces 2 palettes. De plus, C’est pourquoi je vous demande me rembourser les 447,78€ payé sur votre comptes FR76 1723 8000 0100 1460 7495 832. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de la preuve de payement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs