DATASSUR

LES SERVICES FINANCIERS

Score

Vous pouvez tout de même introduire une plainte contre cette entreprise

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • A. S.

    14/08/2019

    Cadeau de parrainage non reçu

    "Bonjour, le 18 février 2019, j'ai parrainé une amie auprès d'Assur O'poil. Le cadeau en échange était un chèque cadeau de 25€ à dépenser dans les supermarchés belges. Après quelques semaines, je n'ava..."
    Traitée par Test-Achats
  • R. D.

    6/08/2018

    Problème de remboursement

    "Il y a plusieurs remboursements en attente dont deux qui ont été effectués par Assur o'poil mais l'argent n'est jamais arrivé sur notre compte. Il y a également plusieurs attestations de soins et de m..."
    Traitée par Test-Achats
  • N. R.

    2/03/2016

    Enregistrement fichier RSR

    "Je souhaite faire valoir mon droit à la protection de mes données, à leur traitement et donc au respect de ma vie privée. L'histoire et son contexte je peux vous les conter en large à votre demande. ..."
    Traitée par Test-Achats

Voir le classement du secteur