GOLDCAR

SERVICES DE TRANSPORT

Score

8 points
Service de gestion des plaintes inacceptable
Calcul du score
Status Valeur
Open 66
Fermé 81,82%
  • 66 Total des plaintes reçues
  • 82% de plaintes clôturées via la plateforme
-- jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • C. D.

    11-02-21

    problème de remboursement

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, lors d'une réservation de vol Ryanair j'ai loué une voiture chez Goldcar. Malheureusement le vol a été annulé et je ne trouve pas le moyen de récupérer la somme versée pour la location de la ..."
    Traitée par Test-Achats
  • L. L.

    26-12-20

    Frais débités après location

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, j'ai loué un véhicule à Lanzarote du 17/12/20 au 22/12/20 auprès de Goldcar. Fidèle cliente de la compagnie je n'avais encore jamais eu de souci jusqu'alors, ce malgré leur mauvaise réputatio..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • S. B.

    21-12-20

    problème de remboursement

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, voici plus de 2 mois que le remboursement de la caution aurait du avoir lieu mais toujours rien. Nos mails restent sans réponse. num de contrat : 19923285 num de client : 17888229 Merci ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. W.

    10-12-20

    Frais débités après location

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai loué, pour une semaine le 07/11/2020 une voiture à l'aéroport de Lanzarote. A la prise de la voiture je signe sur boitier électronique le contrat et l'on me remet un document intitulé "..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • P. L.

    25-11-20

    FACTURATION DE FRAIS

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Selon la facture 7000187563, suite à une location de voiture, des frais 50€ de nettoyage sont facturées après le retour. C'est frais sont excessifs. Le loueur Goldcar pratique des prix attractifs su..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • P. P.

    22-10-20

    Fraude Goldcar

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour , location de voiture Goldcar ,check in sous protocole Covid , on demande de réaliser des photos des dégâts non référencés sur le documents de prise en charge . Photos effectuées . Retour loca..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • V. D.

    11-10-20

    Facturation Goldcar pour assurance véhicule non demandée

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Messieurs, Concerne : facturation par Goldcar d'une assurance non demandée lors de la prise en charge d'un véhicule de location à l'aéroport de Malaga (17/07/2020 au 07/08/2020) Une assurance q..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • J. D.

    09-10-20

    Demande de remboursement

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Mon épouse Monique Vanderkelen et moi-même louons annuellement et depuis 30 ans des véhicules à l’aéroport d’Alicante, auprès de diverses compagnies, sans jamais avoir connu le moindre souci bien que..."
    Traitée par Test-Achats
  • r. v.

    04-10-20

    dommage voiture

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, j'ai loué 2 fois avec goldcar et cela fait 2 fois qu'on me retire un montant, 200 € pour 18486742 du 23/12/2019 et 220 € pour 19762161 du 3/10/2020 pour un dommage que je n'ai pas fait..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • C. R.

    26-09-20

    FACTURATION NETTOYAGE REMISE VEHICULE

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Goldcar facture abusivement un nettoyage spécial lors d'une location d'un véhicule.(+60€). Le contrat stipule que dans une limite de 150€, le supplément pour un nettoyage spécial c'est-à-d..."
    Plainte clôturée Non résolue

Toutes les plaintes