GOLDCAR

SERVICES DE TRANSPORT

Score

53 points
Service client insuffisant
Calcul du score
Status Value
Open 13,33%
Closed 86,67%
  • 169 Total des plaintes reçues
  • 87% de plaintes résolues via la plateforme
32 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 32 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • C. B.

    27-05-20

    deux prélèvements abusifs

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Goldcar a prélevé à trois reprises des montants de ma carte Visa : 55 euros le 8/1/2020, 55 euros le 17/1/2020 et 35 euros le 20/3/2020. La raison : frais de gestion pour amende. A plusieu..."
  • S. F.

    27-05-20

    Modification réservation

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, j'ai demandé la modification de ma réservation de juillet vers août étant donné que mon vol a été annulé par la compagnie aérienne. Etant donné que j'avais bénéficié d'une promotion, la socié..."
  • F. S.

    31-03-20

    Annulation contrat

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, nous avons des réservations pour 2 véhicules réservés chez Goldcar à Alméria, pendant les prochaines vacances de Pâques. La crise du Covid19 a amené Goldcar a annulé ces réservations. Le forf..."
  • D. J.

    25-03-20

    Débit carte injustifié

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai réservé la location d'un véhicule pendant 1 semaine sur le site goldcar en sélectionnant une offre kilométrage illimité. Ce point ainsi que les autres éléments du contrat m'a été conf..."
  • J. D.

    23-03-20

    Prelevement indus de dommages pré-existant

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, j'ai envoyé l'email suivant à l'adresse ('cs@goldcar.com') qui m'a été fournie lors de ma demande telephonique au "service client": Dear sir or madam, This is a reminder for my previous..."
    Traitée par Test-Achats
  • A. B.

    19-03-20

    Remboursement

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour Nous devions partir en Italie au début du mois d'Avril. Nous avons donc loué un véhicule auprès de la société goldcar pour notre séjour. Sans anticiper ce qu'il se passe actuellement nous avo..."
  • C. T.

    26-02-20

    demande de remboursement

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "bonjour, le 10 novembre 2019 j'ai loué une voiture via Ryanair, chez Goldcar à Gérone. Fait 155 Km, le plein fait,la voiture restituée le 16.11.2019 à 6 h du matin, EN PARFAIT ETAT. Un retrait de 20..."
  • T. D.

    02-02-20

    Facturation anormale de dégâts

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai reçu une facture de 280€ de Goldcar pour un dégât à la voiture de location. Ce dégât était déjà présent lors de la réception du véhicule. J'en ai la preuve avec le contrat signé lors du ..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. L.

    01-02-20

    Problème de location de voiture

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, vous me débité 320 € par le biais de ma carte Mastercard, sur la caution bloquée de 1.100€ pour des dégâts préexistants au moment de la prise en charge du véhicule. Je vous demande le rembou..."
  • k. C.

    27-01-20

    Assurance omnium

    GOLDCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Suite à des recommandations d’un collègue, comme je vais régulièrement en Espagne (habitation privée) et loue régulièrement une voiture au départ de l’aéroport, j’ai réservé par votre entr..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes