Helan (Partena et OZ)

SANTE

Score

62 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 62
Fermé 85,48%
  • 62 Total des plaintes reçues
  • 85% de plaintes clôturées via la plateforme
4 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 4 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • F. B.

    14-06-22

    Refus des avantages médicaux

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, je suis affilié chez Helan, je suis invalide et atteinte de 2 maladies graves incurables. Je bénéficie des transports médicaux avec tarif avantageux qui me sont maintenant refusés pour des mo..."
    Traitée par Test-Achats
  • N. B.

    24-05-22

    Remboursement non reçu depuis mars + impossibilité d'obtenir la carte européenne d'assurance maladie

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, Le 24 mars dernier le paye ma cotisation annuelle à Partena et ce comme tous les ans. J’effectue entre temps des prestations médicales et hospitalières dont je soumets les preuves à Parte..."
    Traitée par Test-Achats
  • C. V.

    06-04-22

    probleme de remboursement

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre la CAISSE DE MALADIE INDÉPENDANTE HELAN 1 - Quand ils veulent appeler HELAN il leur faut plus d'1h pour répondre 2 - Lorsqu'elles enregistrent et..."
    Plainte clôturée Résolue
  • D. D.

    18-02-22

    Problème de remboursement

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour cela fait déjà depuis près de 3 mois que je demande à être remboursée de mon attestation de visite chez mon médecin du 22/11/2021, après plusieurs mails de réclamation un duplicata à enfin été..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. K.

    28-01-22

    Mauvaise gestion du dossier

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, Je reviens encore vers vous. Les documents que Nevin Alper chargent pour son dossier d'incapacité de travail ne sont pas traité, oublié ou nous recevons des mails comme : Nous n'avons reçu..."
    Plainte clôturée Résolue
  • G. M.

    25-01-22

    Helan a suspendu mes remboursements

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Le 10 janvier j'ai reçu une lettre de la part de Helan me demandant plus d'informations pour mon assurance maladie. Ils ont demandé de leur envoyé les soi-disants "documents manquants" avant le 11 fév..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. D.

    07-01-22

    Litige.mutuel

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour J'ai un souci àvec ma mutuel, depuis quelque année je suis en incapacité de travail . En novembre 2020 il.me demande allez me présenté au médecin conseil, je rempli leur document par mon méd..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • N. W.

    07-05-21

    Problème remboursement

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, Devant subir une chimiothérapie suite à un cancer du sein, j'ai demandé à Partena de pouvoir suivre mon traitement en France auprès de mon compagnon qui est près de moi pour me soutenir psy..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. V.

    23-06-20

    Problème de remboursement

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, j’ai reçu une facture du 19/01/2019 de hop iris sud de 66,92€ à payer étant donné que Partena refuse de la payer. Raison invoquée, le 19/01/2019 serais la 3x pour un remboursement demandé pou..."
    Plainte clôturée Résolue
  • A. B.

    23-01-20

    Intervention refusée (Formation en Mindfullness)

    Helan (Partena et OZ) SANTE

    "Bonjour, j'ai demandé une intervention de Partena dans un formation en Mindfullness que j'ai suivi en janvier 2019. Etant francophone, j'ai suivi cette formation dans une filière francophone agréée pa..."
    Plainte clôturée Non résolue

Toutes les plaintes