LAMPIRIS

EAU ET ENERGIE

Score

80 points
Bon service client
Calcul du score
Status Value
Open 24,21%
Closed 75,79%
  • 293 Total des plaintes reçues
  • 76% de plaintes résolues via la plateforme
5 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 5 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • F. P.

    23-01-20

    FACTURATIONS

    "Bonjor, Plainte auprès de Lampiris, fourniture électricité -au mois d’octobre 2018 (le 9) je devais recevoir l'information sur la facture de régularisation 2019(période 2018/2019). Le 15 octobre de d..."
  • C. D.

    23-01-20

    Plan d’apurement annulé

    "Bonjour , j’ai eu des soucis avec l’électricité je ne recevais pas mon relevé de compteur par ores donc évidement je n’y pensais pas donc ils ont fait un calcule de ménage . Donc je ne payais pas le..."
    Traitée par Test-Achats
  • R. F.

    17-01-20

    Différent sur la décompte 2018

    "Bonjour, au mois de décembre 2018 j'ai reçu la décompte annuelle de la part de POWEO (maintenant LAMPIRIS). J'ai constaté qu'ils ont fais l'erreur de me facture en bi-horaire au lieu d'en mono-horaire..."
  • C. N.

    14-01-20

    Contestation de facture

    "Bonjour, Voici mon histoire chez LAMPIRIS: En juillet 2017 je fait appel à la section «Chauffage» de chez Lampiris pour un entretien chaudière gaz pour 119€. Lors de l’entretien de la chaudièr..."
    Traitée par Test-Achats
  • A. U.

    08-01-20

    Facture d’acompte

    "Bonjour Je conteste l’abonnement TOP que vous m’imposez à la reconduction de mon contrat au 01/01/2020. Des formules plus avantageuses existent à la concurrence et même chez vous. Je vous prie d..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. E.

    07-01-20

    Problème de remboursement

    "Bonjour, Le 15/11/2019, j'ai vendu 17 certificats verts à la société Lampiris (67€/cert.). Malgré plusieurs démarches par mail et par téléphone, celle-ci tarde à me rembourser alors que le slogan ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats
  • H. K.

    05-01-20

    Facture de régularisation

    "Bonjour, Je vous ai contacté par mail le 18/12/2019 pour réclamer ma facture de régularisation due depuis le mois de novembre (relevé d'index accepté par RESA le 5/11/19). Vous avez laconiquement r..."
    Traitée par Test-Achats
  • P. P.

    28-12-19

    Proposition d'offre de prix mensongère

    "Bonjour, le 18.11.2019, j'ai appelé mon fournisseur d'énergie Gaz et électricité Lampiris car j'avais entendu que les prix de l'énergie avaient diminués et je désirais renégocier mon contrat fixe 3 an..."
  • M. V.

    27-12-19

    Problème de remboursement

    "Bonjour, Je pâtis d'un litige avec Poweo depuis 2016 (voir plainte publiée sur Test-Achats). Poweo a admis toutes ses erreurs mais n'a jamais régularisé aucune correction/indemnisation à ce jour. Ce ..."
  • J. V.

    24-12-19

    Facture de régularisation erronée

    "Bonjour, Ma facture de régularisation n° E19/06789718 a été établie sur base d'index erronés, mon compteur bi-horaire étant resté bloqué toute l'année en position heures pleines. Orès a procédé à la..."

Toutes les plaintes