SNCB

SNCB

SERVICES DE TRANSPORT

Introduire une plainte

Score

#bad#

2.9/10

#Info#

Les compagnies similaires

=

62 plaintes

13 Plaintes clôturées

...

49 En traitement

0.00% répondues
100.00% en attente

Temps de réponse moyen 42 jours

Histoire du score

...

.../10
......

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • CALLUM O

    6 jour(s)

    Site web vend tickets non valides

    "Bonjour, La SNCB vend des ticket B-Excursion Descente de la Lesse sur son site web. Les tickets ne sont que valides le jour acheté et sans option pour choisir une autre date et sans rendre suffisam..."
    Plainte clôturée Partiellement résolue
  • L. S

    10/09/2018

    remboursement abonnement non utilisé (pension)

    "Remboursement d'un abonnement non utilisé à concurrence de 40% suite à une pension . Echange de mails avec les services concernés qui se retranchent derrière le "règlement" que tous les usagers sont ..."
  • ax k

    23/08/2018

    Non assistance

    "En ce jour à la gare du midi, J ai passé 15minutes sur les machines. Sans avoir la possibilite de trouver comment introduire ma réduction carte majorée. De ce fait en expliquant ma situation a l ent..."

Toutes les plaintes