TONO

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

94 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 8,33%
Closed 91,67%
  • 13 Total des plaintes reçues
  • 92% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • P. D.

    18-04-16

    problème facturation - vente forcée

    TONO LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Rappel de paiement pour une commande annulée Le 11 décembre 2015 j'avertis (par e-mail) que je renonce à la commande (chaussettes et boxer short) passée la veille 10/12/2015 lors d'une vente par tél..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. C.

    16-02-16

    Rappel alors que je n'ai passé aucune commande

    TONO LES BIENS DE CONSOMMATION

    "La société TONO a envoyé à l'adresse de mes parents des envois contenant des sous vêtements à mon nom alors que personne n'a passé de commande et m'invite ensuite à payer la commande ou à la renvoyer ..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. D.

    25-08-15

    Vente forcée et mensongère

    TONO LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avons été confronté à une arnaque de la part de TONO et j’aurais voulu vous en faire part pour que vous puissiez attirer l’attention et mettre e..."
    Plainte clôturée Résolue
  • T. B.

    22-07-15

    Tono Blades

    TONO LES BIENS DE CONSOMMATION

    "On m'a contacter par téléphone pour me remercier d'avoir commander chez tono dans le temps. Ils m'ont proposez un colis gratuit de bienvenue (mais je dois payer 3,90€ de frais d'envois), on téléphone ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

Voir le classement du secteur