TONO

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

96 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 8,33%
Closed 91,67%
  • 21 Total des plaintes reçues
  • 92% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

...

...
...
......

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. M.

    23/03/2017

    Boxer-short non commandé / vente abusive

    "Madame, Monsieur, En date du 21.10.2015 j’ai reçu un appel d’une télévendeuse (soc. CC de Strycker) qui me proposait la vente de sous-vêtements par correspondance, n’étant pas intéressé par cette pro..."
    Traitée par Test-Achats
  • P. D.

    18/04/2016

    problème facturation - vente forcée

    "Rappel de paiement pour une commande annulée Le 11 décembre 2015 j'avertis (par e-mail) que je renonce à la commande (chaussettes et boxer short) passée la veille 10/12/2015 lors d'une vente par tél..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. C.

    16/02/2016

    Rappel alors que je n'ai passé aucune commande

    "La société TONO a envoyé à l'adresse de mes parents des envois contenant des sous vêtements à mon nom alors que personne n'a passé de commande et m'invite ensuite à payer la commande ou à la renvoyer ..."
    Traitée par Test-Achats
  • D. S.

    24/12/2015

    refus d'adhésion

    "je suis déjà intervenu une première fois auprès de la cie TONO pour leur signifier mon refus de toute transaction commerciale avec elle. Ceci sans résultats..."
    Traitée par Test-Achats
  • E. D.

    15/12/2015

    Problème de commande

    "J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé et dont on me demandait de payer la marchandise plus les frais de livraison. J'ai donc envoyé un e-mail au service clientèle qui m'a mentionné qu'à partir..."
  • J. D.

    25/08/2015

    Vente forcée et mensongère

    "Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avons été confronté à une arnaque de la part de TONO et j’aurais voulu vous en faire part pour que vous puissiez attirer l’attention et mettre e..."
    Plainte clôturée Résolue
  • T. B.

    22/07/2015

    Tono Blades

    "On m'a contacter par téléphone pour me remercier d'avoir commander chez tono dans le temps. Ils m'ont proposez un colis gratuit de bienvenue (mais je dois payer 3,90€ de frais d'envois), on téléphone ..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

Voir le classement du secteur