TRAVELBIRD

SERVICES DE LOISIRS

Score

88 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 30,00%
Closed 70,00%
  • 166 Total des plaintes reçues
  • 70% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • D. Y.

    27-03-20

    Promesse de remboursement non tenue

    "Bonjour, suite à la crise sanitaire qui frappe l'Europe et l'Italie en particulier, la réservation d'un voyage à Venise à été annulé et via votre mail du 13/03/2020, vous promettez le remboursement en..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. B.

    18-02-20

    Supplément pour changement de nom

    "Bonjour, J'ai réservé un voyage via TravelBird (ou Escape Secrets ou Evasions Secrètes) en date du 17/11/19 pour un séjour en Russie du 23 au 29 février 2020, et ce pour mon mari et moi-même. J'a..."
    Traitée par Test-Achats
  • L. E.

    18-10-19

    problème remboursement faillite travel bird

    ".De: leviolitte [leviolitte@hotmail.com] Objet: Rép : Confirmation de commande Date: 14 novembre 2018 à 10:53:24 UTC+1 À: Schade [schade@sgr.nl] Le 19 oct. 2018 à 17:54, TravelBird.be - Serv..."
  • L. E.

    21-09-19

    faillite de travel bird

    "Voyage payé intégralement car réservation inférieure à un mois: mais non exécuté. soit 1440 E pour .De: leviolitte [leviolitte@hotmail.com] Objet: Rép : Confirmation de commande Date: 14 novembre 20..."
  • E. H.

    06-09-19

    Problème de remboursement

    "Suite à la faillite de Travelbird, nous venons d'apprendre et ce après 10 mois que notre voyage(prévu le 8 Novembre 2018) ne serait pas remboursé et ce sans explications de la part du fond de garantie..."
  • Q. D.

    14-08-19

    Publicité mensongère

    "A l'attention de Madame Nina D. Bonjour, suite à notre discussion, je vous joint l'explication par email ainsi que plusieurs photos. Nous sommes actuellement en séjour en vacance à Majorque à l'..."
    Traitée par Test-Achats
  • P. D.

    28-07-19

    Faillite de Travelbird

    "Bonjour Nous avions réservé un voyage pour 3 personnes vers Bali pour juillet 2019. Suite à la faillite de la société nous avons introduit un dossier auprès de leur assurance. Après de nombreux app..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. L.

    23-07-19

    Remboursement

    "Depuis nov. J attends le remboursement de reservation 21638503.suite a la faillite travelbird..sejour du 01 au 04.01.19 Paris hôtel romance pour 2 personnes..bcp d échanges de mails et autres avec sgr..."
  • M. L.

    19-07-19

    Remboursement

    "Bjr réservation 21638503 travelbird paris Hotel romancé du 1 au 4 janvier . Celle à été annulée suite à leur faillite. Malgré de nombreux mails Et formulaire de contact..je ne suis tjrs pas remboursé...."
  • A. J.

    16-07-19

    Problème de remboursement

    "Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mon voyage qui devait avoir lieu fin novembre. Comme il m'a été confirmé annulé nous avons commandé un autre voyage par ailleurs par un autre tour opérateur. ..."

Toutes les plaintes