Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande non-livrée
Nous avons passé commande sur le site www.viprive.com en date du 30/01/2021. A la confirmation de l'achat, la livraison était prévue entre le 08/02 et le 12/02.Nous avons relancé l'entreprise par mail (info@viprive.com) depuis plus de trois semaines (22/02, 01/03, 08/03) mais nous restons sans réponse. Nous avons aussi rempli le formulaire de contact en ligne en début de semaine mais toujours aucune réponse à ce jour.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs