Plaintes les plus récentes

C. C.
11-03-21

Commande non-livrée

Nous avons passé commande sur le site www.viprive.com en date du 30/01/2021. A la confirmation de l'achat, la livraison était prévue entre le 08/02 et le 12/02.Nous avons relancé l'entreprise par mail (info@viprive.com) depuis plus de trois semaines (22/02, 01/03, 08/03) mais nous restons sans réponse. Nous avons aussi rempli le formulaire de contact en ligne en début de semaine mais toujours aucune réponse à ce jour.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme