Retour

Achat télévision chez Unigro

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

26-04-2021

Bonjour,J'ai acheté un TV chez Unigro et elle ne fonctionne pas. Je les ai contacté plusieurs x par téléphone et par mail pour demander le remplacement. Aucune réponse de leur part.Merci. Cordialement

Messages (5)

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

27-04-2021

Cher monsieur ChoquetVotre mail a pris toute notre attention.Nous nous excusons pour le problème avec la télévision.Notre service après-vente fait le nécessaire que le technicien vous contacte.Afin de comprendre la panne nous vous demandons de nous envoyer des photos de l'écran de la télévision par mail àinfotec@unigro.be.Dès que nous avons reçu ces photos, notre service après-vente sait faire le nécessaire.Veuillez aussi nous communiquer votre numéro téléphone svp?A votre service.Cordialement,Votre conseillère AnjaService Clientèle UnigroVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: maandag 26 april 2021 13:57Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Achat télévision chez Unigro - (CPTBE01258735-63) [MSG-1471725]--------------------------- Original message ---------------------------

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

03-05-2021

J'ai envoyer la photo de la TV le 26 avril et toujours pas de réponse du service clientsLefebvre Lucette [lucettenet@gmail.com]mar. 27 avr. 13:32 (il y a 6 jours)À serv.clientsN° de client : 005 219 874 84Veuill)ez trouver en annexe les photos de ma tv qui ne fonctionne pas.Antoine CHOQUETrue de Bouzant n° 13 Bte 1-27000 Mons

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

10-05-2021

Cher monsieur Choquet,Votre mail a pris toute notre attention.Nous regrettons le problème avec votre télévision.Notre service après- vente a bien transmis votre dossier au service technique du fabricant. Ils vous contactent au plus vite au numéro 065/336398.Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Cordialement,Votre conseillère AnjaService Clientèle UnigroVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: dinsdag 4 mei 2021 8:24Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Achat télévision chez Unigro - (CPTBE01258735-63) [MSG-1477336]--------------------------- Original message ---------------------------

UNIGRO

A l'encontre de: A. C.

11-05-2021

Cher monsieur Choquet,Votre mail a pris toute notre attention.Nous nous excusons pour le problème avec votre télévision.Notre service après-vente a bien transmis votre dossier au service de dépannage du fournisseur.Ils vous contactent au plus vite pour vous confirmer la date de passage.Si vous désirez vous pouvez contacter le service de dépannage au numéro 02/3037575.Nous restons à votre service.Cordialement,Votre conseillère AnjaService Clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

14-05-2021

Le technicien devait passer ce jour 14/05/2021 dans l'après-midi, il est 20 h 30 et personne n'est venu malgré mon appel au service client vers 15 h. Vous vous moquez vraiment des gents.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme