Bonjour, Si vous aviez ouvert les documents joints à ma plainte vous sauriez que vous disposez de mon email puisque j'y ai joint le courrier électronique que j'ai adressé à votre service clients le 25 janvier dernier et ce même service a répondu sans précision valable. Toutefois : veuillez prendre note que je ne désire ni être contactée par mail ni par téléphone par UNIGRO.Par ailleurs je réfute l'appellation de « cliente » je ne suis pas votre cliente. J’ai entré le soi-disant "numéro de client" et le soi-disant "numéro de facture » de vos courriers, afin que vous puissiez retrouver rapidement vos documents. Mais je ne suis pas votre cliente. Je n’ai jamais souscrit à un achat chez vous, ni à aucun moment transmis mes données personnelles. Je désire continuer à communiquer par le présent canal sécurisé Test-Achat. Je tiens à préciser également que j'ai appris, aujourd’hui, qu'une habitante de mon immeuble, Danijela Jovic, a reçu les mêmes courriers d'UNIGRO pour un soi disant "achat de télévision par contrat à tempérament » ! Achat auquel Mme Jovic n’a jamais, elle non plus, procédé. Par ailleurs, les données personnelles de Mme Jovic ont également été sourcées sans son accord. Ce courrier identique adressé à ma voisine me conforte dans l'idée que cette pratique est frauduleuse. Dans les deux cas, nos données personnelles semblent avoir été obtenues sans notre accord et ces "achats de télévisions" sont fictifs. Je souhaite des réponses d’UNIGRO par écrit et uniquement via le présent canal Test-Achat. . Bien à vous, Florence Minder