Retour

Demande de remboursement location voiture chez Ryanair

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: RYANAIR

18-05-2020

Bonjour, j'ai réservé un vol suivi d'une location de voiture chez Ryanair. J'ai déjà fait la demande de remboursement pour les vols annulés mais je souhaite un remboursement de la location du véhicule réservé.Je n'arrive pas à joindre Ryanair par téléphone et je n'ai pas la possibilité dans les formulaires de réclamation de demander de remboursement pour cette location que j'ai bien effectuée VIA Ryanair lors de le l'achat des tickets de vols. J'ai contacté les Services Rentals Cars qui me renvoient évidemment chez Ryanair.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme